14 JUILLET, JOUR FERIE.

Bonsoir,

j'ai profité aujourd'hui de notre jour férié pour aller m'oxygener de bon matin. J'ai donc chaussé mes ROLLERS, activité que j'affectione particulièrement et je suis partie pour une heure. Entendez moi bien, quand je dis une heure, c'est une heure à fond. A Grenoble nous avons la chance d'avoir une digue le long des berges du Drac qui est longue de plusieurs kilomètres, ombragée, avec meme quelques montées et descentes. Le bonheur! J'ai demandé à un cycliste à combien il roulait (17 km/h) et comme j'allais franchement plus vite que lui, j'en ai déduis que je devais rouler entre 20 et 23 km/h. Sachant aussi que j'étais presque arrivée à Veurey (13 km de Fontaine).

Allez, encore deux jours de boulot et ensuite direction AGDE pour notre stage de judo annuel, à mes élèves et moi. Va donc falloir remettre le kimono dans une chaleur torride et ça, c'est pas ce que je préfère, mais bon... Il y aura aussi les footing matinaux à jeun, la plage, la fiesta et les potes!

Bonne nuit!

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site