61 kg!!!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Bonjour à tous,

j'aurai du prendre en photo ma balance affichant un petit 61kg ce matin. Pas vu ce poids là depuis au moins 1993....Il faut que je vous dise qu'avant d'etre -63kg, ma catégorie de poids au judo était -61kg. Vous n'imaginez meme pas ce que j'ai pu ramer pour etre à 61kg le jour de la compétition!!! A sucer des glaçons et manger des clopinettes....Alors faire 61kg en ayant mangé 200G de pates hier soir, c'est carrément surréaliste pour moi! Vous dire que j'étais hyper contente quand la catégorie est devenue celle des -63kg est un euphémisme. Toutefois, il a aussi fallu que je rame pour les atteindre à chaque compet. Il m'est arrivé une fois ou deux de faire ma "bosniaque", 10 couvertures sur le dos dans une chambre d'hotel, pour transpirer et perdre en eau. N'est ce pas Isa?????Je suis contente, après ma période de stagnation, la descente est réamorcée.

Bon il faut dire qu'en fin de comptes, hier je me suis entrainée en muscu le matin et hier soir au judo avec mes élèves, ça me manquait trop....

Bonne journée à tous!

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site