ARNOLD CLASSIC. PARTIE TROIS.

SAMEDI 12 OCTOBRE 2013

 

Allez hop, debout, aujourd’hui on va encourager Henrique en men’s physique, qui, pour bien débuter sa journée de compet a oublié son short de scène à l’appartement. Il faut croire que le manque de glucides a tapé sur le système de tout le monde, puisque lui aussi a oublié son portable neuf la veille dans un taxi, histoire de me tenir compagnie… Bref, Henrique termine 6ème au final. Ce n’est pas faute d’avoir donné de la voix, mais les résultats sont ce qu’ils sont. Ceci dit, les six finalistes étaient tous magnifiques ! Exactement le genre de physiques que j’aime, les men’s classic. Musclés, mais pas à l’extrême.

Dsc 0389

Suite à quoi, nous avons pu profiter du reste de la journée pour passer de stand en stand, gouter les barres protéinées, faire du shopping. En guise de compensation morale, je me suis fait un petit plaisir en achetant un leggings « la bella mafia ». Une marque brésilienne présente au salon, que j’adore, même si les prix ont presque autant de chiffres que mon numéro de téléphone. Pas vraiment le genre de choses que je porte habituellement, mais après tout, la meilleure habitude, c’est de ne pas prendre d’habitude, non ? Et puis avec Cécilia en reine de la négociation, on a même eu une réduc ! Ca aide d’avoir fait Pékin express et de devoir faire la journée avec 1 euro ! Merci ma copine ! !

 Ah et puis on en a aussi profité pour voir nos idoles « en vrai ». Pour ma part, pas question de partir sans avoir été prise en photo avec Larissa REIS et Hitedata YAMAGASHI. Il y en avait bien d’autres, mais c’était avec eux que je voulais ma petite photo souvenir. Et cerise sur le gâteau, j’ai aussi eu mon petit souvenir avec la belle Szusanna Toldi, qui a gagné la veille en bodyfitness. Une bombe cette fille ! Un physique de malade !

 

Arnold

Arnold 1

ArnoldEt après cette grosse journée, rien de tel qu’un petit resto en comité restreint, Jérôme, Cécilia et moi. Le reste de l’équipe étant allé assister au show des pros. J’aurai moi aussi voulu y assister, mais mes finances, déjà bien entamées, ne me l’ont pas permis. Mais là, aie, le resto. Après des mois de diète, remanger beaucoup et rapidement n’est absolument pas une bonne idée ! Autant vous dire que les tapas et spaghetti ont fait l’aller-retour… A chaque fois on se dit, « plus jamais ça ! » et pourtant, à chaque fois on recommence les mêmes erreurs. Moi en tous cas. Pourtant je sais. Mais c’est plus fort que moi, plus fort que tout. C’en est même triste. Gâcher tous ces mois de travail en quelques semaines seulement… Enfin bref, pour le coup, on profite de remanger entre amis, un luxe qu’on ne s’est pas autorisé pendant des mois ! Et qu’est ce que c’est bon ! D’ailleurs petit crochet par le marché couvert avant de rentrer à l’appartement. Bah quoi, c’est sur la route, on ne pouvait pas louper ça quand même...

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site