Atterrissage difficile.....

Ca y est, vacances à l'Ile d'Yeu terminées, mais tout de meme encore en vacances pour deux semaines. Pendant lesquelles je me suis enfin décidée à aller au championnat du Monde de JUDO à PARIS. LE rendez vous de la fin de l'été à ne pas manquer... J'ai hate d'y etre, mais faute de moyens, je n'irai voir que 3 journées, ce qui est déjà pas mal hein!!!

Quant à mon bilan vacances, eh bien force est de constater que je me suis donnée beaucoup de mal pour reprendre tous mes kilos! Je ne suis pas fière, loin de là, mais après 10 mois de diète et de frustrations, le corps a été plus fort que l'esprit!!! Pour etre honnete, je préfère ne pas monter sur ma balance parceque j'ai peur de voir un chiffre qui ne va pas me plaire du tout. Alors je rattaque doucement le dégraissage et je me pèserai quand je le jugerai nécéssaire..... Oui, ça s'appelle la politique de l'autruche. Mettre la tete dans le trou et la ressortir en temps utiles... Je sais, c'est faire preuve de beaucoup de courage, mais je n'ai vraiment pas envie de me faire de mal inutilement, d'autant que le miroir me fait assez de mal comme ça. Mes fringues aussi! Bref, j'en peux plus de me voir comme ça, alors au boulot! C'est terrible d'etre esclave de son reflet dans le miroir......

La bonne nouvelle, c'est que sous tout mon gras, les muscles sont là, puisque je ne me suis pas arretée de l'été en fin de comptes. La petite salle de musculation de l'ile d'Yeu a été super!!!! Bien équipée et surtout, j'y ai été tranquille pour m'entrainer, puisque la plupart du temps, j'étais seule!!!! Le bonheur! Pas d'attente aux appareils, le top! Vous pouvez voir les photos dans la rubrique "ALBUMS PHOTOS". Objectifs de la saison: prendre du dos, des épaules et toujours bosser beaucoup sur les cuisses, mon point faible.... Je vous ai déjà dis que je détestais mes cuisses et que je les ai toujours détestées?????? Enfin les seules fois où elles ont trouvées grace à mes yeux, c'était en période de diète. Et encore!!! L'autre bonne nouvelle c'est qu'à Yeu je ne fais que du vélo et que c'est loin d'etre une promenade de santé. Entre 10 et 25 km par jour, ça vous galbe le fessier et le cuissot, surtout que c'est loin d'etre du plat!

Bien, sur ce douloureux retour sur terre pour mon image, je me remets à la diète gentiment mais surement avant de rattaquer les choses trè sérieuses avec le retour d'Emilio début septembre. 

Commentaires (1)

1. corine 10/09/2011

Coucou!! alors comme ça on recommence avec Emilio!!! pourquoi changer une équipe qui gagne???!!!! courage et continue comme ça... c'est super ..championne!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site