Balance en berne....Et mon moral avec.

Bonjour à tous,

depuis que je connais ma sélection pour Europe, c'est à dire il y a deux semaines, c'est la cata! Mon poids ne descend pas. Un jour je reprends espoir, le lendemain ça remonte de plus belle. C'en est désespérant! Et Emilio qui ne cesse de resserrer la diète....Encore 60 kg 400 ce matin.

J'aimerai aborder ce championnat comme je l'ai fait pour les autres, mais je n'y arrive pas. Tout d'abord je serai seule à ce championnat, c'est à dire sans personne de mon entourage et Emilio en particulier. Meme si je sais que je serai en contact régulièrement avec lui, ça me fait bizarre.J'ai l'impression qu'il va manquer un gros quelquechose. Biensur nous serons encadrés par les gens de l'IFBB, mais qui, pour le moment, à part notre Président, je ne sais pas.

Et puis ça fait une semaine que je bataille pour mon maillot de bain et la commande. Le genre de trucs qui me prend la tete et dont je me passerai bien.

Résultat, je n'arrive pas à me visualiser sur scène, en tenue. C'est idiot, mais ça fait parti de ma prépa de me projeter sur scène le jour J.

Enfin voyons le bon coté des choses, physiquement, je retrouve mon physique de compet et ses formes (en plus gras donc.....).

Allez, bonne journée à tous.

 

 

Commentaires (1)

1. audrey 10/05/2011

Allez Courage!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site