BIENTOT....

Bonjour à tous,

je suis sure que vous etes nombreux à attendre l'article sur l'Arnold Classic avec autant d'impatience que l'ouverture de vos cadeaux le matin de Noel, mais j'ai cumulé tellement de boulot en retard depuis le début de saison que là, je dois redoubler de travail afin de me mettre à jour. Et j'ai hate, vous pouvez me croire!!! Parceque là, ma vie ressemble à ça (cf ci dessous).

enfants-mag-surmenage-1.png

Une no life... Oui, c'est ça, je n'ai pas de vie en dehors de judo, de la muscul et du travail. Meme le dodo est en option depuis quelques mois... Je viens d'avoir théoriquement deux semaines de vacances, mais en fait ce ne fut qu'un concept... Un truc qui aurait du avoir lieu mais qui n'a pas du tout ressemblé à des vacances... C'est quand déjà les prochaines???

Et puis comme j'aime vous présenter des articles sympas, je préfère vous faire languir un tantinet, mais au moins le jour J, j'espère que vous ne serez pas déçus...

Alors croisez les doigts pour que ce jour béni où j'aurai enfin le temps de vous narrer mon aventure espagnole arrive bientot! Amen!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×