Arghhhhhh!

Salut les copains,

62kg100, tous les jours on me fait des remarques à la salle sur mon physique de plus en plus dessiné et sec. J'avoue que c'est agréable de voir mon corps changer, notemment au niveau de mes cuisses que j'ai toujours détestées et qui commencent petit à petit à ressembler à quelque chose qui me plait (le commencement seulement).

Je vais devoir à présent regler un nouveau problème, pas vraiment prévu au programme. Ayant depuis 15 jours environ du mal à déglutir, j'ai fais faire une échographie aujourd'hui. Verdict: je suis trop musclée et comme je n'ai plus le lobe droit de ma thyroide, mes muscles appuient sur la trachée et me genent! Bon je préfère ça à un truc du genre de cet hiver, mais je ne vois pas bien comment je vais pouvoir gerer ça... Je vais envisager ça avec mon Doc et Emilio.

PS: bientot le cap des 1000 visiteurs, alors merci à tous ceux qui viennent régulièrement me rendre visite. Toutefois, j'aimerai beaucoup qu'ils se fassent connaitre. Parceque c'est pas drole!!!

A très bientot.

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×