BILAN ET ACTIONS DE DEBUT DE SAISON AVEC EMILIO.

Bien....... Ca, c'est fait!

Enfin j'avais rendez vous avec Emilio hier. Pour ceux qui prendraient le train en route, Emilio SANCHEZ est mon préparateur physique et nutritionniste, sans qui rien de toutes les belles choses qui me sont arrivées l'an passé ne seraient arrivées.

De bonnes nouvelles, mais aussi des nouvelles que je redoutais, tellement elles étaient évidentes!

Alors commençons par les mauvaises.... Addition des plis avec la pince...... Euh...... Comment vous dire???? Eh bien ça fait une somme de 20 % de masse grasse, TTC.... Je suis très loin des 11.4% du mois de juin... Hausse dramatique de la TVA cet été (Trop de Violents Abus). Avec bien entendu, une grosse prise sur les hanches et les cuisses. L'éternel problème des femmes!

En revanche, dans la série bonnes nouvelles, j'ai la confirmation que j'ai effectivement bien développé mon dos et que j'ai la chance d'avoir une belle masse musculaire ainsi qu'une belle largeur d'épaules.

Bilan de l'opération et actions à venir:

1- opération "dégraissage" dans un premier temps.

2-  travail des épaules pour les galber et obtenir un joli arrondi que je trouve ne pas avoir, compte tenu de ma forme d'épaules, plutot "carrées".

3- travail des fessiers pour garder le galbe acquis, mais surtout du vaste interne de mes quadriceps, pour obtenir un joli galbe que je n'ai pas sur les poses de face et de dos mais que j'ai en revanche sur les poses de profil.

 4- travail du dos pour définir encore et toujours, mais plus axé sur la partie basse des dorsaux, le haut étant déjà bien développé.

5- on laisse mes bras tranquilles car déjà limite trop développés, tout comme mes mollets.

6- travail des abdos du haut et du bas, pour conserver la jolie sangle abdominale que j'avais déjà l'an passé.

Bien, je démarre donc officiciellement lundi ma nouvelle prépa! Et courage à tous ceux qui sont déjà dans la leur!

Commentaires (1)

1. audrey 16/09/2011

Yess c'est reparti!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×