Du bon et du mauvais....

Bonjour à tous et toutes,

je commence par le mauvais. Toujours pas de news de mon maillot fantaisie. C'est fini, je ne passe plus par VANDELLA COSTUMES! Elle ne répond pas aux mails, ou à dose homéopathique et du coups, je ne sais pas si je vais recevoir mon maillot dans les temps et encore moins si je vais meme le recevoir..... D'autant que mon maillot noir est désormais quant à lui orphelin de ses élastiques et que par conséquent, j'ai définitivement les rideaux coincés dans la fenetre!!! Dire que je l'ai payé 50 euros et mis deux fois.... Quelle merde sans nom! Enfin si, y'a bien un nom mais je ne le citerai pas... Allez donc vous imaginer sur scène sans maillot..... Pas évident pour la prépa.

Dans les bonnes nouvelles, ce matin j'étais à 58 KG 300. Plus que deux kilos et encore 4 semaines 1/2 de diète. Mais les formes sont là de nouveau: abdos, cuisses, épaules..... J'ai d'ailleurs enfin vu des photos du podium de l'an passé aux EUROPE MASTERS. Le niveau va etre élevé mais c'est tant mieux. A vaincre sans péril, point de gloire! Il y avait une quinzaine de concurrentes. Voilà qui me motive encore.

Rien d'autre à signaler. Ma prépa physique se passe bien, j'aime ce que je fais.

A très bientot.

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site