Nouvelles du front.....

Salut à tous et toutes,

si je n'ai rien posté dernièrement, c'est tout simplment qu'il ne m'est rien arrivé de palpitant. J'ai tout de meme attaqué mon nouveau programme nutritionnel qui me convient bien pour le moment. Enfin je ne vois pas encore les effets du "degraissage", comme dit Emilio. Mais ça va venir. Et puis il faut dire aussi qu'en ce moment, le cardio est une activité que j'ai du mal à caser dans mon emploi du temps. Or, je devrai en faire deux fois 30 mn dans la semaine. Pour couronner le tout, ça fait deux mercredis de suite que je ne vais pas au judo et ça, c'est pas bien du tout. Surtout que mercredi dernier, j'ai préféré rester au chaud à la maison, pour une fois que je pouvais profiter d'une soirée chez moi. C'est ça aussi de courir toujours partout! Alors il m'arrive de vouloir rester un peu tranquille (eh oui, je prends parfois le temps de me poser!!!!!).

Coté entrainement, tout baigne! J'en bave sur deux modules en particulier, mais là aussi je les encaisse de mieux en mieux. Par exemple, ce matin je devais enchainer legs extensions et presse à cuisses de la manière suivante:

12 reps à 40 kg (ce qui m'atomise déjà les cuisses), suivies de 5 à 35 et encore de 5 à 30 au legs extensions. Drop sets en langage muscu....Le tout suivi de 15 reps à la presse à cuisses à 80 kg, suivies 10 secondes après de 5 autres reps et encore 10 secondes après de 5 dernières reps. Et le bloc à répeter trois fois avec 1mn 30 de repos. Eh ça, voyez vous, ça m'explose les cuisses!!! Mais les résulats commencent là aussi à se voir, bien que j'aie toujours l'impression d'avoir deux énoooooooooooooooooormes cuisses surmontées de hanches bien larges.

La récompense en tous cas, c'est qu'en moins d'une semaine, pas moins de cinq personnes à GYMNESIA m'ont complimentées sur mon physique musclé, mais aussi pour ma féminité et ma grace. Et ça, ça vaut son pesant d'or! Autant des femmes que des hommes d'ailleurs et c'est ça qui est bien. D'ailleurs je ne sais pas si moi qui ai la berlue, mais j'ai l'impression de voir plus de femmes sur le plateau muscu en ce moment. Et ça, c'est cool. Si je pouvais etre, très modestement et indirectement une locomotive pour toutes les femmes qui souhaitent se forger le corps dont elles ont toujours revé, eh bien ce serait formidable! Tout comme des athlètes comme LA RISSA REIS, ROSA MARIA ROMERO, MONICA BRANT, RENEE CLAUDE CARRE, SOPHIE MIRANDA ou encore NELLY REY me font rever et me servent d'exemple! Si moi j'y arrive, alors qu'elles m'ont vues grasse comme un loukoum, pourquoi pas elles??? Les hommes n'hésitent d'ailleurs plus eux non plus à venir me demander conseil ou à me demander pourquoi je fais certains exercices comme ci ou comme ça. Il faut dire qu'Emilio à le chic pour me sortir des exercices venus d'ailleurs! Et ça, comme ça sort de l'ordinaire, ça fait se questionner ces messieurs qui n'ont jamais vu ça!

Bien en tous cas, tout va lentemet, mais surement. A très bientot!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×