Programme 3...

Hi everybody,

ça y est, j'ai démarré en début de semaine mon nouveau programme. Cette fois ci j'alterne le haut et le bas, souvent en super set, c'est à dire que je travaille deux groupes (antagoniste/agoniste) sans temps de repos. Ce qui favorise également l'endurance.

Pour les jambes, le gros du travail, c'est toujours à peu près le meme programme: cuisses/ischios/fessiers. Et je peux vous dire que ça fait deux jours que je localise particulièrement bien mes ischios! Ca fait mal!!! La presse à 70 sur les talons sur 20 reps, ça déchire, c'est le cas de le dire!!!

Quant au haut, je travaille surtout les épaules, la poitrine et le dos.

J'en suis à la 3ème séance sur 4 que je dois faire dans la semaine et ça me plait bien tout ça. Je vois mes progrès sur les charges qui montent tranquillement mais surement.

Quant aux abdos et obliques, j'essaye de les faire à chaque séance, 4 séries de 4 fois 20 reps.

Gros problème cette semaine, les restos et pots de fin d'année. On a beau faire attention, c'est dur de ne pas craquer. Alors demain ça sera 1h de cardio. Je choisis deux appareils que je travaille 1/2 heure chacun en fractionné . Là aussi je m'ennuie moins et je dépense plus!

Bye bye....

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×