Quelques résultats...

Bonsoir les z'ami(e)s,

ça y est, bientot les vacances et j'aurai par conséquent plus de temps pour m'entrainer, n'ayant plus de cours de judo le soir.

Je termine en ce moment le programme 2 d'Emilio et j'ai rdv lundi soir pour faire le point avec lui et embrayer sur un nouveau programme.

Ma balance affiche tous les matins un poids allant de 64 à 64kg400. Enfin j'espère voir cette fichue balance descendre un peu demain matin, parceque c'en est déprimant... Le plus difficile à vivre avec mes problèmes de thyroide, c'est qu'avant, je me connaissais par coeur. J'aurai pu vous dire au gramme près ce que je pèserai le lendemain en fonction de ce que j'avais mangé la veille. Au lieu de ça, depuis mon opération en mars dernier d'un nodule thyroidien, j'ai l'impression que tout est chamboulé et je ne peux rien y faire!!! J'étais d'abord descendue à 61kg200 en décembre, probabalement à cause d'une hyperthyroidie (poids que je n'avais plus vu apparaitre depuis des lustres!!!). Puis après l'opération, je me suis trouvée en hypothyroidie et là, ce fut le drame!!! Je suis remontée sans savoir ni pourquoi ni comment à presque 66!!!! Arghhhhhhhhhhhh.... Vous n'imaginez pas les moments formidables que j'ai passé. Depuis je me bagarre pour redescendre à mon poids d'avant opération. J'y arrive plus ou moins, mais malgré mon traitement, c'est long!

Bon ok, j'admets que la muscu y fait aussi. Ma balance ne bouge pas beaucoup, mais ma silouhette change. Et je commence à voir mes jambes se dessiner un peu ( enfin!!!). Et pourtant, je ne lésine pas sur les moyens en ce moment sur les cuisses ( cf programme 2).

Rdv donc lundi pour nouveau taux de masse grasse (j'étais à 23 % environ la dernière fois).

A bientot. 

Corine, plus que motivée à l'approche de l'été (enfin pour l'instant l'été, c'est pas gagné, mais on y croit!)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site