Retour sur mon entainement à PARIS.

Hi everybody!

Petit retour sur mon entrainement de vendredi matin à PARIS. Sachant que j'allais devoir patienter pour avoir ma chambre d'hotel, j'avais cherché la veille des salles aux alentours de l'Institut du Judo (IJ). J'ai jeté mon dévolu sur la salle la plus proche, à savoir:                                                     

C'est toujours sympa d'aller visiter d'autres salles, de voir d'autres tetes, de tester d'autres machines. En l'occurence, j'ai été bien acceuillie, pour une séance d'essai gratuite. Si vous souhaitez de plus amples renseignements sur cette salle, allez voir dans la rubrique liens.

Quant à mon entrainement qui était axé sur le travail des épaules, du dos et des pectoraux eh bien le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai fait sensation! Il est vrai qu'il y avait une majorité d'hommes et qui plus est ne devaient pas avoir l'habitude de voir s'entrainer quelqu'un comme moi. J'ai meme été chaleureusement félictée par un groupe de messieurs admiratifs. Celà m'a fait très plaisir, d'autant qu'à Gymnésia, comme les gens nous voient souvent, on fait un partie des meubles....

En tous cas, je retiens l'idée d'aller m'entrainer là où je me trouve pour mes très (trop) nombreux week ends passés loin de chez moi!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×