Séance photos à GYMNESIA ce soir avec Emilio.

Ce soir j'avais rendez vous avec Emilio, mon coach. Alors je suis descendue à 14.7% de graisse. Je suis super sèche sur le haut du corps, mais il faut toujours bosser en bas. Ceci dit, des nets progrès sur les ischios.

Emilio souhaitait prendre quelques clichés de moi en salle (en vue peut etre d'un futur article dans MDM et en cas de victoire à France, celà va de soi....). J'aime beaucoup les photos de salle (pas seulement de moi). J'aime voir les muscles en action lors des exercices. Pour le coups, j'ai été surprise de voir les miens en action!!! Je ne pensais pas que j'avais tout ça..... Les photos mettent vraiment en avant les qualités, comme les defauts. Pour tout vous dire, j'ai hate de les avoir et de vous en faire profiter!

Il semble d'ailleurs que j'aie fait forte impression pendant le shooting auprès de la gent masculine présente (selon les dire d'un de ces messieurs). En meme temps, là je ne peux pas dire que je passe inaperçue à la salle, quoi que je fasse! Mais c'est bien, parceque là aussi, je n'ai que des compliments.

Alors on continue de s'entrainer, d'etre motivée et surtout, j'essaye de me ménager un peu de temps pour moi et me reposer (ça, c'est pas gagné du tout, du tout!).

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×