Enfinnnn, je m'y suis mise!

Hello,

ça y est, j'ai enfin décoincé. Vous me direz, à la fin du stage, il était temps. Mais faut me comprendre aussi.... Je "bouffe" du judo à toutes les sauces tout au long de l'année, sous toutes ses formes. Alors quand je range le kim en juin, j'ai besoin de faire une grosse coupure pour repartir de plus belle en septembre.

Alors ce matin, après mon petit footing de 30 mn, j'ai fais mes deux heures de judo et j'y ai pris beaucoup de plaisir!!! Uchi komi, nage komi, randori, tout y est passé! Et du coups, ce soir, coupure avec la muscu. Ca va faire du bien un peu, parceque j'ai le dos tendu comme un string brésilien si je peux me permettre. Je reve des mains expertes de mon osthéo ( désolée, chouchou....).

Et cet aprem, repos sur la plage en lisant le nouveau Monde du Muscle. France Ceilles dit qu'il n'y a pas assez de compétitrices en bodyfitness. Eh bien il faudra compter sur moi au prochain championnat de France IFBB!!!

Bonne journée!!!

Commentaires (1)

1. 24/07/2010

Suis fiere de toi cherie ! bisou .

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×