FIN DE SAISON AU CLUB DE JUDO

Hi friends,

tout d'abord merci à tous ceux qui viennent quotidiennement faire un ptit tour sur le site. Entre 10 et 30 personnes en moyenne, je n'en attendais pas tant! Mais j'aimerai que ce soir plus interactif, parceque pour le moment, je fais un monologue. Et c'est justement ce que je n'aime pas trop. Alors faites vous connaitre, commentez les billets, les photos, les vidéos...

Alors hier nous avions l'Assemblée Générale d'ALPES JUDO FONTAINE. Suivie de la fete de fin d'année, le petit pique nique champestre.

 Les résultats ont été à la hauteur de mes espérances, meme si on espère toujours plus. Moi en tous cas... 193 licenciés, on n'en avait jamais eu autant depuis belle lurette! Des ceintures noires, des sélectionnés au France, bref, une très bonne saison. Et toujours cette fabuleuse ambiance, ce plaisir de travailler les uns avec les autres, un vrai bonheur. J'ai la chance de ne pas avoir quelqu'un sur le dos pendant mon travail et ça, ça n'a pas de prix!

Alors après l'AG, nous avons fais le petit pique nique dans le parc, devant le club (ça aussi c'est une vraie chance d'avoir un dojo placé au pied de la falaise, dans un parc).Tout s'est bien passé, si ce n'est que nous nous sommes fait "bouffer" par des moustiques plutot voraces tout la soirée. J'ai reçu quatre bouquets de fleurs de la part de mes élèves et ça m'a fait très plaisir, j'adore les fleurs! Et puis c'est l'occasion de discuter avec les parents d'élèves avec qui je ne prends pas le temps de le faire pendant l'année, faute de temps entre deux cours.

Très bonne soirée donc qui marque la fin de la saison. Je ne vois pas le temps passer... C'est fou! Ma vie est tellement remplie de plein d'activités que le temps file à vitesse grand V. Mais c'est comme ça que je l'aime. Meme si je n'ai pas toujours assez de temps pour moi et mes proches, je ne pourrai pas rester oisive...

Bonne journée à tous sous un beau soleil.

PS: j'aurai du aller à la salle ce matin pour étreiner mon nouveau programme de muscu, mais vue l'heure tardive à laquelle je me suis levée, c'est mort!

Corine.

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site