JUDO: la cata!!!

Ouh là là, ça craint!

Je vous l'avoue, aller au judo en ce moment est loin d'etre une priorité pour moi. Malheureusement, il y a le championnat de france 2ème division par équipes pour lequel nous nous sommes qualifiées il y a peu. Je dis malheureusement, parceque celà fait maintenant des mois que je m'entraine pour FRANCE IFBB et que je perds du poids, fais des sacrifices.....Et que je n'avais pas du tout prévu de monter à Paris!!!! Bon, toujours est il que ce qui est fait est fait, donc je ne vais pas monter aux France sans entrainement non plus et y aller la fleur au fusil. Le problème, c'est que hier j'en ai bavé! En cause, plusieurs choses.

Tout d'abord, j'ai tellement peur de me blesser et de ruiner tous mes espoirs en bodyfitness que je ne m'engage pas totalement dans les combats. Et ça, c'est encore le meilleur moyen de se blesser justement!!! Mais va expliquer ça à mon cerveau..... S'ajoute à celà ma perte de poids, la fatigue générale et voilà comment faire une séance de merde! Je ne parle pas de mes kimonos qui sont tous trop grands et moins ajustés, forcément. Autant faire du judo avec un parachute sur le dos!!! L'horreur pour moi!

Bref, allez, on tient jusquà la fin du mois.....

PS: je viens de mettre en ligne les dernières photos promises et prises lundi soir à l'entrainement. J'espère qu'elles vous plairont. Merci Emilio!!!

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×