TOURNOI DE JUDO TEDESCO D'ECHIROLLES.

Je savais que j'aurai du combattre à ce tournoi que j'ai gagné moult fois et que j'affectionnais particulièrement..... Malheureusement, j'avais déjà accepté d'etre responsable de l'arbitrage pour ce meme tournoi avant que j'apprenne que les filles étaient à nouveau invitées et du coups, je ne pouvais plus me désister. Mais qu'est ce que je l'ai regretté!!! Et pour bien enfoncer le couteau dans la plaie, j'ai demandé à arbitrer ma catégorie (les -63kg) et les -57 kg. 12 filles en -63 et franchement, je n'étais pas loin de me suicider aux pépitos tellement c'était moche!!!! Un niveau au ras des paquerettes... Je me suis meme demandé si elles avaient appris à faire du judo un jour.... Franchement, horrible! Et le pire c'est qu'il y avait 200 euros à la clé! Je vais le regretter toute ma vie je vous dis... Très honnetement, quand je vois ça, j'ai envie de me remettre à la compet. Je sais que je serai loin d'etre ridicule, meme si je sais aussi qu'avec un entrainement par semaine, passées les zones, je ne pourrai plus faire de miracles. C'est d'ailleurs pour ça que je ne m'y remets pas. Mais quand je vois qu'à 38 ans je me régale encore sur le tapis et que je fais à peu près ce que je veux, c'est inquiétant pour la relève.... C'est triste.... Vivement la prochaine compet, j'en peux pluuuuuuuuuuuusssss! Trop longtemps que je n'ai pas ressenti le plaisir de la compet. Je vais voir si je peux tirer le 13 novembre au LUXEMBOURG,nous avons un déplacement avec le club.

Enfin sinon, coté arbitrage, puisque c'est avant tout pour ça que j'y suis allée, eh bien celà m'a fait un bon entrainement pour ce week end, puisque je monte arbitrer les FRANCE 2EME DIVISION à PARIS les 15 et 16 Octobre. Pour info, le groupe d'une douzaine de féminines que nous sommes au national va etre évalué (passé à la moulinette je devrai dire), puis n'en sortiront que 4 ou 5 je crois, afin qu'il n'en reste qu'une pour présenter à l'international. Je me voisbie arbitre continental moi.....Alors à moi d'etre forte.

Commentaires (2)

1. isa 12/10/2010

bon courage mémé
de toute maniere sur un tapis en pyjama ou en costard tu assures
M....

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×