TOURNOI DU LUXEMBOURG: MEDAILLE D'OR!!!

Quel plaisir de retrouver la compétition! Presque 10 mois que je n'avais pas refait une compet! Le tournoi se tenait dans un super complexe sportif et culturel, "D'COQUES", à LUXEMBOURG. Il réunissait un beau plateau de nations (AUTRICHE/ALLEMAGNE/FRANCE/BELGIQUE/LUXEMBOURG/SUEDE/DANEMARK/GRANDE BRETAGNE...), mais l'organisation est à revoir. Beaucoup trop looooooooooooooooog! J'en ai donc profité pour meubler les temps d'attente en coachant mes élèves, mais aussi en lisant (toujours avoir un bon polar en compet!) et en ....mangeant tout un tas de choses diverses et variées. J'en ai profité pour alterner nourriture saine et cochonneries. Je sais, c'est pas bien mais je ne vais pas non plus me flageller pendant 1 semaine pour ça! Ce qui est fait est fait et je l'ai fait de bon coeur, donc pas de regrets! Bon, c'est juste qu'ayant ingéré pas mal de sucres rapides avant de combattre, j'étais aussi tonique qu'un flan au caramel (liquide) avant de monter sur la tapis! Moi qui d'habitude suis reglée comme du papier à musique en compet, Emilio m'aurait décapitée je pense....

Enfin les résultats sont là, malgré mon état de molesse, j'ai gagné mes trois combats. Et avec la manière! J'expédie ma première adversaire sur ipone ko uchi sutémi (mon spécial N°2), puis la deuxième sur un très aérien uchi mata en cercle (ma marque de fabrique) et la troisième sur un uchi mata également d'anthologie. Ce qui m'a valu les compliments de pas mal de monde dans le public. De la part de connaisseurs, celà fait chaud au coeur! Et devant mes élèves qui n'ont pas manqué eux non plus de me féliciter. C'est important de donner l'exemple....

Quoi qu'il en soit, j'ai hate de déjà remonter sur le tapis. Je pense que ce sera lors des équipes en région, avec SAINT MARTIN D'HERES, mon ancien club, avec qui nous avons passé un accord pour pouvoir avoir la double appartenance. En revanche, je combattrai à ce moment là en - 70 kg, étant plus expérimentée que les petites jeunes de mon équipe. 

Commentaires (1)

1. valou 26/11/2010

Félicitations Coco !!!!!!!!! Toujours sur le haut du podium, le top !!!!!!!!!!!!! Uchi mata de Coco, le vrai , le pur !!!!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site