Trop forte!

Bonsoir,

ça y est, à force d'essayer, louper, recommencer,j'ai fini par y arriver! Quand je vous dis que la persévérance paye toujours.... Je suis donc capable de mettre en ligne des photos classées dans des albums avec des commenatires et meme qu'ils portent un nom!!! Tout ça sans l'aide de personne. Trop forte!

Bon, vous allez me dire qu'il n'y a pas besoin de  sortir de la cuisse à Jupiter, mais pour une fille blonde décolorée qui n'a pas choisi option bidouillage sur clavier, c'est pas mal du tout.

Il ne me reste plus qu'à mettre en ligne les photos bodyfitness.

Et sur ce, bonne nuit parcequ'on avite fait d'y passer du temps sur un site internet.

Corine.

Commentaires (2)

1. alain bini (site web) 03/06/2010

Il fallait bien qu'il y ait un premier commentaire : je suis très heureux de faire votre connaissance mademoiselle !! Je ne peux qu'avoir du respect pour un tel parcours, et ce n'est pas fini !! Pourtant il faudra bien que tu justifies ce vieil adage : "Au début on fait du Judo avec les autres, puis contre les autres et enfin pour les autres !! Je t'embrasse affectueusement, Alain

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site