Un peu de changement... Yes!!!!!!

Ouf!!!!! Il était temps que je change parceque ça commençait à devenir dur psychologiquement et physiquement, j'avais atteint un palier... Je stagnais, quand je ne remontais pas en poids.....

Je m'explique...

Pour les raisons citées plus haut, Emilio a décidé de changer de méthode. Je n'entrerai pas dans les détails afin de respecter son travail, mais je peux toutefois vous dire qu'à présent, ma diet fluctue en fonction du contenu et de l'intensité des entrainements et vice versa. Plus de variété donc, puisque je n'ai pas moins de 6 séances à exécuter, réparties toujours sur les points à travailler en priorité. Et surtout, j'ai un jour de recharge dans la semaine!!! Le bonheur après ce que je me suis infligée suite aux fetes de Noel. D'ailleurs, lors du premier jour de recharge, j'ai cru que je n'allais jamais pouvoir avaler tout ce qui était prévu!!! Comme quoi on s'habitue à tout...... Quel bonheur de manger de simples pates al pesto, du pain et meme des galettes de riz (qui pourtant n'ont pas un gout formidable...). De la compote, un fruit..... Car, oui, comme vous le savez à présent, quand je vous dis que je n'ai pas de glucides, c'est qu'il n'y en a pas du tout... Et si, si, on survit! La preuve! Autant vous dire que le lendemain de la fameuse recharge, j'ai cru m'envoler sur les tractions, j'ai pu rajouter des charges quasiment partout. Vous n'imaginez pas le coups de booster que ça donne!

Quant à ma balance, tantot haie, tantot adulée, elle aussi a décollé à la baisse. Il était temps, parceque là je déprimais sévère......

Bon, je me prends des mégas coups de fatigue post entrainements, où l'energie d'un caramel mou prend possession de mon corps meurtri, mais les momes de l'école et du judo sont là pour me rappeler que je dois m'occuper d'eux, parceque ceux là, croyez moi, ils ne sont jamais fatigués!!!! C'est du 100% qu'il faut leur donner à ces petits!

Alors voilà, c'est cool, la motivation est revenue, l'envie de m'entrainer aussi et surtout l'envie de faire encore et toujours mieux! Amen!

Commentaires (1)

1. audrey 08/02/2012

oui yessss yessss et re-yesssssss

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×