BONNE ANNEE 2011!!! HAPPY NEW YEAR !!!

Je vous souhaite une très BONNE ANNEE 2011!!!

Que cette année vous apporte, Joie, Santé, Amitiés, Amour, Argent, Travail....

Pour ma part, je ne suis pas mécontente d'en terminer avec l'année 2010, qui aura été plus que pourrie!!! Je ne m'étendrai pas sur le sujet. Je préfère désormais me concentrer sur mes objectifs pour 2011. Et j'espère que vous allez profiter de cette nouvelle année vous aussi pour changer tout ce qui peut l'etre. N'oubliez pas que si vous voulez vraiment quelque chose, rien ni personne ne pourra entraver vos objectifs. En tous cas, ne laissez personne le faire! Donnez vous les moyens d'atteindre vos buts. Fixez vous des objectifs réalisables et à votre portée. Imaginez vous avec le physique que vous voulez avoir, imaginez vous sur la plus haute marche du podium, visualisez ce pour quoi vous voulez progresser..... La clé est aussi dans votre volonté d'y arriver! Biensur, nous ne sommes pas des machines, nous avons tous, moi la première, des moments de doute, des moments difficiles. Mais dites vous que demain est un autre jour et repartez du bon pied après une bonne nuit de sommeil.

Mes objectifs sportifs:

1- Gagner le championnat de France IFBB BODYFITNESS dans ma catégorie des moins d'1m63. Et faire le podium en toutes catégories. 

2- Reconquérir mon titre mondial en JUDO VETERANS.

Et n'oubliez pas le défi du jour, dépasser les 4000 visiteurs avant minuit!!! 4000 visiteurs depuis fin Mai, je n'en attendais pas tant! C'est en tous cas une grande joie de vous faire partager ma vie de sportive, mais ce qui me ferait surtout plaisir, c'est que mon expérience vous soit utile, que je vous donne envie de vous dépasser (en toute humilité biensur).... Un peu comme la fois où mon ami Ronny, après que j'aie fais 3ème au championnat de France 1ère division en JUDO, alors que j'avais déjà 27 ans, m'a dit: "Coco, t'es un exemple pour tous les judoka qui, comme toi rament pour obtenir des résultats. Tu es la preuve que le travail finit toujours par payer!". Et ça, croyez moi, ça vaut son pesant d'or!

Encore un grand merci à vous de me suivre dans mes aventures, délires, craquages et autres.....

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site