C'est pas encore la gloire, mais ça va le devenir!!!

Bonsoir à tous,

je viens d'avoir la belle surprise d'avoir été visitée par Thierry, qui gère le site que vous pourrez trouver dans les liens "topmusclesfeminin.com". Celà me fait très plaisir, d'autant que je débute dans le bodyfitness et que j'ai plein de choses à apprendre, à connaitre... Et aussi me faire connaitre pendant qu'on y est! C'est pas le début de la gloire, mais pour moi c'est déjà un premier pas dans ce monde qui m'est encore inconnu. Et si Thierry fait ma présentation sur son site, comme il me l'a proposé, alors là, ce sera carrément un honneur de figurer parmis toutes les belles athlètes qui fourmillent sur ce site... Et ça me motive encore plus!

Demain grand départ pour stage d'été JUDO LOISIRS avec mes élèves. Au programme, FOOTING tous les matins à jeun, suivi de deux heures de JUDO (je sens que je vais avoir quelques courbatures, ça fait un mois 1/2 que je n'ai pas fait un combat!!!). Je vais essayer de caser mon programme de MUSCU quelque part dans la journée, mais ça, c'est pas gagné du tout, d'autant que le matériel sur place est assez sommaire... Enfin on va se débrouiller, comme d'ahbitude, j'ai de la ressource! Et biensur, plage, bronzage et repos si je peux caser ça dans mon emploi du temps surchargé! Je n'oublie pas de prendre ma balance, parceque là bas les tentations vont etre plus que grandes. Mais c'est ça aussi les vacances et il faut savoir en profiter, sans pour autant exagérer.

A très bientot!

Corine.

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site