Ca fait maaaaaaaaaaaaaaaaaal!

Eh bien j'avais hate de démarrer mon nouveau programme mais je ne suis pas déçue!!!

Hier j'ai bossé les épaules, le dos et les pecs ainsi que les fessiers. Pour l'anecdote, à la machine à fessiers, le mouvement que je doit faire est le meme que pour uchi mata, mon spécial en judo. Autant dire que j'en ai soulevé du bonhomme rien qu'avec ma jambe! Emilio avait raison quand il me disait que j'avais l'air de ne pas forcer.... Je suis à la dernière plaque (45) sur 20 reps et ça va tranquille!

Aujourd'hui en revanche j'ai moins fais la maligne.... C'était au tour des cuisses et des abdos de bosser. En tri-sets, donc. C'est à dire que j'enchaine 3 exercices sans repos. Exemple: 20 reps au squat libre, suivies de 20 reps au legs curl, suivies de 20 reps en fentes. Le tout 3 fois avec 1 mn 30 de repos entre les blocs.

Eh bien ça faisait bien longtemps que je n'avais pas trouvé ma séance aussi dure!!! Bon sur les jambes j'en bave toujours plus que sur le haut, mais là.... Aie aie aie!

On doit quand meme etre sacrément masos, nous les sportifs pour aimer se mettre minables comme ça.....

PS: deux nouvelles vidéos. Une sur le tournoi de FONTAINE, mon club. Tournoi qui arrive à grands pas (23/24 octobre) et une autre sur de jolies filles en bodyfitness. Bon visionnage.

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site