Changement de saison?

Salut les amis,

je ne sais pas si c'est le changement de saison ou pas mais qu'est ce que je suis fatiguée en ce moment! Quand le reveil sonne j'ai l'impression qu'il est 4h du mat!

J'ai meme du appeler Emilio à la rescousse, d'autant que mon poids stage depuis bientot 3 semaines et que ça m'agace. Bon, il faut dire que ces derniers jours, j'ai fais pas mal d'écarts, avec l'anniversaire de Xavier notemment. Il y avait un de ses amis bodybuilder ce soir là et il m'a sciée. Après avoir bu un verre de punch, il n'est meme pas resté manger, car il n'y avait rien de ce qu'il pouvait manger m'a atil dit. C'est impressionnant la diète qu'ils peuvent s'infliger à longueur d'année! Meme pas pour préparer quelquechose en plus! Moi qui suis bonne vivante et qui aime la vie et ses plaisirs, j'ai du mal à comprendre ce concept. Je veux bien faire des sacrifices, mais pas à longueur de temps!

Coté entrainement judo, c'est niet encore pendant 3 semaines, car je dois remplacer une collègue de travail et ça tombe pile pendant mon entrainement perso du mercredi! Ca m'ennuie un peu mais d'un autre coté, je ne prépare pas de grande compétition de judo en ce moment.

Quant à la muscu, tout roule, j'ai encore augmenté mes charges sur certains exercices (suis passée à 10 kg sur les développés devant aux haltères). C'est encourageant.

Ce soir, je vais remplacer judo par cardio du coups, parcequ'aller à la salle en soirée, c'est l'enfer, tellement y'a de monde! J'ai envie de dégommer tout ce qui bouge, surtout ceux qui glandouillent à un atelier en discutant le bout de gras! Comme j'ai coutume de le dire, moi je ne viens pas pour acheter du terrain!

Bonne journée à tous et toutes!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site