Coooooooooooool...

Bonjour tout le monde,

je n'en reviens toujours pas! J'ai contacté Louise ROGERS, la championne de bodyfitness en Grande Bretagne pour lui dire toute mon admiration et croyez le ou non, non seulement il s'avère qu'elle est vraiment sympa, mais en plus on a conversé par mail un bon moment. Je trouve ça vraiment super... Quand je dis que c'est super important de parler au moins une langue étrangère, c'est pas pour des prunes! En plus je révise mon anglais donc, tout bénef...

Coté entrainement, je vais à la salle le soir en ce moment après le boulot, c'est l'horreur tout ce monde! Je déteste attendre et avec mon programme en super sets, j'y suis parfois obligée. Enfin hier soir ça s'est bien goupillé, j'ai pu m'entrainer sans temps de latence. C'est dur sur les jambes, entre la presse sur les talons et le reste, aie aie aie!

Ma balance continue de descendre et ça aussi c'est génial, d'autant que je mange à la cantine et que je fais très attention à ce que je mange justement.

Ce soir, ce sera une heure de cardio, milieu de semaine oblige...

Bonne journée à tous.

Coco.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site