D'humeur bouledogue en ce moment....

Hi everyone,

je ne suis plus déprimée mais plutot d'humeur de bouledogue, doublé d'un pittbull...... Mieux vaut m'avoir en photo qu'en nature je crois. Pourtant je ne suis pas d'un naturel chiant habituellement, mais là....... Les faits ennoncés dans mon article précédent sont bien là, meme si je gère les affaires autant que faire se peut. Je suis un peu raleuse, je consens, mais là je ne fais QUE raler! Je démarre au quart de tour, faut pas me chauffer.....Je suis exécrable pour résumer.....

Aujourd'hui, anniversaire de Maximilien, le fils de Xavier. Nous avons fété ça à la maison, de manière à ce que je puisse gérer le repas en fonction de mes besoins et de ce qui m'est autorisé. Pour autant, je ne peux pas empecher les autres de manger. C'est ainsi que j'aie du serrer les dents au moment de l'apéro, du fromage et du dessert (un fraisier), qu'en bonne maitresse de maison j'ai coupé avec envie (le mot est faible). Mais pas de craquage. Et nosu remettons ça demain midi, pour feter MON anniversaire. Super, un anniversaire dans ces conditions...... 39 ans.... Dans ma tete et dans mon corps j'ai toujours l'impression d'en avoir 25, mais les années sont bien là et le 40 approche à grands pas.

En revanche, ce soir je suis allée m'entrainer façon athlète de l'ex Allemagne de l'Est (RDA), au dojo, dans notre petite salle de muscu. J'y ai fais une heure de cardio, ainsi que 320 abdos/obliques. Je ne pourrai en effet pas m'entrainer ce week end, pour cause d'arbitrage de la coupe de France et du criétérium national cadet à CEYRAT (AUVERGNE). Je voudrai voir ce week end au diable!!!!!!! D'abord parceque ça tombe en plein dans un moment , disons, "critique" de ma prépa et puis parceque les compets vont etre hyper longues (programme, 9H /20H). Trop top d'arbitrer sur deux jours des marathons. Et pour finir ce merveilleux week end, 300 bornes de voiture. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Je vous passe qu'il faut que je sois à CEYRAT dès demain aprem 16H30, pour un séminaire d'arbitrage avec le groupe national féminin. Autant vous dire que gérer un week end comme celui ci coté bouffe, ça va etre rock and roll. Pas de frigo dans les chambres d'hotel, les buffets, les apéros, les repas prévus en commun........  Meme si j'ai prévu de préparer un max de choses en avance (mes collations par exemple), c'est une organisation de fou!

 Vous comprenez peut etre mieux ma fameuse humeur de chien. Et ce n'est pas près de s'arreter, le championnat n'est que le 24..... D'ailleurs, en parlant de ça, puisqu'il en est un tout petit peu question, j'ai envoyé les photos des EUROPE MASTERS 2010 à Emilio, qui trouve les filles très découpées. Je sens que ces dernières emaines vont etre foooooooooooooooooooooooooormidables, je vous dis!

Bon allez, j'arrete de raler, je vais me coucher, demain matin il eut été judicieux que je puisse aller me cramer les cuisses à GYMNESIA.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site