De l'utilité des compliments........

Eh bien disons que la journée a plutot bien commencé! Avec des compliments tous azimuts. Et croyez moi, ça fait plaisir d'entendre des compliments venus autant que des hommes que des femmes. En moins de deux heures, le temps que je fasse un passage à la salle et on m'a dit que je "vendais du reve", que j'avais des "mollets fabuleux" et ces dames s'extasient sur mes épaules et mes bras.Ah, j'oubliais le derrière fantastique lui aussi :-D En toute honneteté, c'est vraiment agréable. Ca donne envie de se dépasser et de faire encore mieux. D'autant que dans deux mois et demi ça sera forcément mieux. J'ai super hate d'y etre! Surement pour ça que je tarde à m'endormir le soir, j'ai des images plein la tete. Je visualise, je m'imagine avec le corps que je devrai avoir le jour J. C'est important aussi de se projeter, pour mieux s'entrainer et savoir pourquoi on fait tous ces sacrifices.

Parcequ'il faut bien le dire, il faut en faire  des sacrifices. Pour ce qui me concerne, moi qui suis hyper gourmande, c'est un combat de tous les instants. En ce moment, quasi rien de tentant à la maison. La vie sociale pour le moment est inexistante! Et le restera tout le temps jusqu'au championnat. Alors oui on savoure les compliments, les gentilles attentions.....Bref tous ces petits moments de plaisir qui remplacent les plaisirs qu'on n'a plus en période de préparation.

Alors merci à tous ceux et toutes celles qui, sans le savoir me motivent et me donnent envie de faire encore mieux, de me dépasser,de me surpasser.

Commentaires (3)

1. audrey (judo) 14/01/2011

on croit en toi!!

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×