DIVERS...

Ce soir j'avais judo. Je n'en avais pas fait depuis deux semaines. Comme je vous l'ai dis, je suis un peu accaparée par mes ambitions musculaires en ce moment. Mais je n'oublie pas non plus que nous sommes qualifiées pour les France par équipes 2ème division au judo, fin février. Je ne suis pas mécontente de ma soirée. J'ai mis deux beaux uchi mata en cercle ce soir. Je suis plus légère, mais aussi plus mobile et je me sens forte sur les mains.

Sinon ma Laurette m'a fait un Doodle, qui permet à tout un chacun de voter pour le maillot de bain qu'il préfèrerait me voir porter le jour J. Pour le moment le bleu arrive largement en tete. Mais rien n'est encore joué. En revanche je ne vous dévoilerai mon choix que le jour de la compétition. Surprise....

Ma diète actuelle est à 1250 calories par jour. Peu de féculents, hormis un peu de pain complet. Et toujours des légumes et des protéines, sous forme de viande poisson ou oeufs. Je n'avale jamais de protéines en poudre, comme le font 99 % des bodybuilders. Mon cerveau a besoin de nourriture solide, pas liquide. Et pour ceux qui se poseraient la question, je prends en guise de compléments alimentaires: du magnésium, de la Spiruline (algue permettant une meilleure récup) et un cocktail muti vitaminé de chez Juvamine!!! Ah, j'oubliais, de temps à autre, de la Glutamine. Je mets un point d'honneur à rester naturelle, ma santé me tient trop à coeur pour risquer de prendre quoi que soit d'interdit. Et puis ce n'est pas dans ma vision des choses. Le simple fait de devoir prendre de l'édulcorant en ce moment me fout déjà les boules alors imaginez le reste!

Voilà, alors continuez de voter, les amis, venez me visiter régulièrement, le jour J approche à grands pas........

Bisoussssssssssss.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×