Ile d'Yeu me voilààààààààààààààààààà!

Bon, ça y est, le sac est fait, les vélos embarqués, reste plus qu'à faire 800 km pour retrouver mon petit paradis sur terre, l'Ile d'Yeu. Et non, je n'en ai toujours pas marre d'y aller, pour ceux qui se poseraient la question. Je n'attends meme que ça d'y aller!

Quinze jours de vélo, plage, grand air iodé, amis, famille.... Et un peu de repos j'espère aussi. Je sais, ça fait un mois que j'aspire au repos, mais je n'y arrive pas. Toujours quelque chose à faire.

Depuis dimanche nous sommes retournés à la salle tous les matins. Quel bonheur de bosser sans personne ou presque! Une séance de cardio mercredi pour couper et muscu pour le reste.

Je ne sais absolument pas comment nous allons gérer les deux semaines à l'Ile d'Yeu question entrainement, parceque je n'ai eu aucune réponse pour l'utilisation de la salle. Alors ça sera probablement cardio tous les matins à jeun, puis entrainement au poids de corps, seul ou à deux. Avec les élastiques aussi. Comme au judo.

Et cette année, grande révolution, j'emmène ma balance! Parcequ'en général, quand je rentre de Yeu, c'est la cata!!! Faut dire que je me donnais du mal aussi. Mais cette année, j'essaye de me tenir à mes résolutions et j'y arrive à peu près. Faire 62kg500 en plein moi d'aout, pour moi c'est du jamais vu! C'est sur, avant les vacances j'étais meme descendue à 61kg800. Mais ça fait bientot 1 mois que je ne mange pas chez moi alors je ne m'en tire pas trop mal!

A bientot.

Commentaires (2)

1. jean 18/08/2010

Profites en et reviens en forme.Je vois que tu as un entrainement sérieux et efficace.Mais n'oublie pas de bronzer tout de même.

jean DE BORDEAUX.

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site