J - 12 JOURS...

Hello les amis,

les jours filent et défilent à vitesse grand V. Déjà plus que quelques jours avant la fin de ma grossesse. 

J'ai du mal à imaginer que très vite il y aura un petit être dans la nouvelle chambre et que nous serons désormais 3. Et même 5 lorsque les petits anges de chéri loulou sont à la maison... Je vous avoue franchement que l'accouchement ne me perturbe pas plus que ça. Je me dis depuis le début que de toute façon tout va bien se passer, donc pas de raisons de se stresser pour des prunes. Bon, ça c'est ma manière de fonctionner depuis toujours. Pas de raison d'en changer. Et que je bénéficie d'un accouchement par voie basse ou par césarienne, la médecine a fait suffisamment de progrès pour que ça se passe au mieux. Donc ça, on verra en temps voulus.

En revanche, ce qui me fait un peu plus flipper, c'est le retour à la vraie vie avec tout ce que ça implique de nouvelle organisation. C'est un peu comme ça que j'imagine les choses, me connaissant. Toujours en mouvement, au four et au moulin. Mais avec bébé en plus. 

Femme shiva burn out

Enfin je pourrai toujours compter sur les conseils de mon amoureux et de mes copines déjà mamans et ayant l'expérience que je n'ai pas encore. Et puis en cas de panique, j'ai vu qu'il existait même de la "litterature" pratique sur le sujet. Et où en plus on aurait même le droit d'être une mère indigne de temps en temps. C'est rassurant ça de pouvoir envisager que je ne serai pas obligée d'être parfaite.

Guide de survie de la jeune maman c1 large

En attendant, je continue d'aménager notre petit nid, de récolter ici et là toutes les choses dont nous aurons besoin. Et je dors!!! Enfin je devrai dire je re-dors! J'ai eu la bonne idée d'aller voir Saint osthéopathe adoré il y a une quinzaine de jours pour mes remontées gastriques et une fois de plus il a fait des miracles. Elles sont quasi devenues un lointain souvenir... Bon il m'arrive encore un peu d'errer dans l'appartement en pleine nuit pendant 2h, mais j'ai de quoi faire. Tiens, il y a deux jours, j'ai trié un nouveau carton de layette. Tout en allemand! Pas la layette, les étiquettes. A savoir que les tailles sont en cm et pas en mois comme par chez nous. Il a fallu trouver la corespondance. Mais je m'en suis sortie haut la main!

Allez, à très vite pour de nouvelles aventures, c'est le cas de le dire!

Commentaires (1)

1. Audrey 07/03/2015

Hate....

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site