J-13...

Bonjour à tous,

vous attendez surement des nouvelles depuis un certain temps déjà, sachant que la compétition approche à grands pas.

J-13 donc. Et croyez moi, ce là fait déjà quelques semaines que je compte les jours, les heures... A la fois le temps passe très vite mais d'un autre coté les jours s'egrennent trop lentement. Pourquoi? Eh bien c'est comme au judo dans un combat qui dure 5 mn. Quand on mène et que l'adversaire essaye de revenir au score, les secondes peuvent paraitre une eternité, surtout lorsqu'on est asphyxié... A l'inverse, quand on cherche à remonter au score et qu'on n'y arrive pas, on voudrait que le combat dure, dure dure... Là, j'ai cette impression. A la fois je trouve que les jours passent trop vite, car j'aurai besoin d'avoir un petit mois de prépa en plus pour continuer à descendre au poids disons.....plus tranquillement. Il faut vous dire que mes prépas sont très longues, 9 mois environ. Or, lorsque nous avons décidé Emilio et moi de faire l'Arnold, je partais dès le départ avec un mois de prépa dans les dents. Ajoutez à celà les grandes vacances, les stages, une rentrée déjà plus que chargée habituellement et tout le bataclan et me voilà arrivée presque au terme de ma prépa avec encore du poids à perdre... J'en suis pourtant à -12 kilos, mais il m'en reste encore un petit pour que le visuel soit meilleur. Et puis j'aimerai que le temps passe plus vite car lorsqu'on est à la diète sévère, on n'a qu'une envie, c'est de pouvoir remanger et se refaire plaisir après la joie de la scène.

Eh bien le fait est que j'en suis à ma 3ème prépa et j'en chie graaaaaaaaaaaaaaaaaaave! La fatigue due à une diète plus que serrée (je préfère ne pas vous dire ce que je mange, on pourrait me prendre pour une tortue...), la fatigue due à mon emploi du temps de ministre, le stress de tout un tas de choses, la fatigue de l'entrainement.... Bref, vous l'aurez compris, je suis à peu près à l'état de légume (défraichi pour le moment). Du coups, moral qui fait du saut à l'élastique.

12.jpeg

Enfin bon, voilà l'état des lieux. Mais soyez rassurés, je suis judoka avant tout, je ne lache rien, meme dans la difficulté.

J'espère pouvoir vous redonner des nouvelles avant mon départ pour Madrid, jeudi 10 octobre. D'ici là, j'ai encore biensur quelques entrainements devant moi, du boulot en pagaille, une mini choré à faire pour mon posing. Plus tout ce qui va avec la compet elle meme: coiffeur, manucure etc............. Autant vous dire que je ne vais pas avoir une mn à moi...

A bientot les amis!

Commentaires (1)

1. audrey 30/09/2013

Courage ma copine!!!
Tu arrives au bout!!
Je viendrai voir la chore!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site