J - 6

chiffre-treize.jpg

Eh bien voilà, à J - 6, je suis enfin parvenue à ce fichu poids tant espéré, tant attendu... 57 kilos. Et donc, 13 kilos de moins au compteur. Et croyez moi, vu comme j'en ai bavé ces dernières semaines, je ne referai pas l'erreur de l'an passé, de couper complètement le sport pendant une très (trop) longue période post compétition et de m'empiffrer pendant des mois!!! Bon, à ma décharge j'avais quelques soucis persos à encaisser à l'époque. Mais il faut reconnaitre que je m'étais donnée du mal pour ressembler à une baleine ascendant loukoum!

Je ne vous cache pas toutefois que je vais quand meme me faire plaisir, mais il faudra que j'apprenne désormais à me controler si je ne veux pas que mon corps face l'éponge après cette grosse et très longue diète. Ca me fait peur, mais voilà une autre sorte de défi que je vais avoir à relever.

Quoi qu'il en soit, ça y est, on est entré dans la dernière semaine et je m'attelle déjà aux préparatifs.

Mercredi après midi j'ai bouclé ma routine d'1mn30. Routine que je ne présenterai que si je fais parti du top 6 et que je vais en finale donc, vendredi après midi. D'ailleurs, voici ci dessous le programme des passages, pour ceux qui l'auraient loupé. Pour ma part je suis en cétégorie women's physique, -163 cm.

65045-570400496360829-197796894-n-1.jpg

1383813-570400823027463-2021327196-n-2.jpg
















Alors le coiffeur, c'est fait. Je suis redevenue brune, avec un carré plongeant. C'est en brune que je me sens vraiment moi. La manucure, ce sera pour mercredi après midi. Quant à l'avion, départ jeudi matin avec Emilio et mon chéri d'amour. Les inscriptions se feront dès le jeudi après midi, avec la toise. Je retrouverai sur place les copains de la team SANCHEZ: Vanessa ASTOUL, Cécilia BARBUT et Henrique DE CARVAHLO. Nous avons pris un grand appart hotel dans Madrid afin de tous pouvoir y loger, athlètes, conjoints et coach. Parcequ'il ne faut pas l'oublier, en plus du reste tout celà nous coute un oeil et le bras!!!

Et vendredi, banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Advienne que pourra!

A très bientot pour de nouvelles news!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×