J'ai bien fait d'y aller!

Je le savais que ça allait etre bien! Et malgré mon envie de rester à bosser sur l'ordi pour m'avancer dans mon boulot, j'ai enfourché mon vélo (c'est bon pour ma santé, la planète et mon porte monnaie) et je suis allée m'entrainer au judo.Ce que je disais la semaine passée est encore vrai cette semaine. Si je pouvais avoir mon expérience actuelle et mes 20 ans, ça serait le top!!! Encore que là, ça fait trois séance où je me fais franchement plaisir, debout comme au sol. Pour un peu j'en aurai meme fait le tournoi TEDESCO d'Echirolles, le 10 octobre, que j'ai gagné moult fois et que j'affectionnais particulièrement. Mais comme je suis responsable de l'arbitrage ce jour là, je ne combattrai pas. Dommage parceque maintenant j'ai en plus trouvé la solution contre une nenette dont je tairai le nom et qui me faisait passablement ch... Ca fait trop longtemps que je n'ai pas combattu en compet, ça me manque!

Demain matin, séance de muscul sur les cuisses. Et maintenant je vais aller allonger mon petit corps meurtri dans mon petit lit douillet, position étoile de mer ( loulou n'est pas là, hi hi hi).

 

 

Commentaires (3)

1. quint 23/09/2010

je ne suis pas tres loin ! Paris avec mon meilleur pote ! tu me fais trop rire ! j'adore tes textes ! je sais que la compet te manque et au combien tu es tres forte en Judo ! tu n'es pas Championne du Monde ,Europe, France pour rien !et en plus tu deviens au top en Bodyfitness !!!!! alors mon "Etoile" dors bien ! tendres baisses .

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×