J'ai les bouuuuuuuuuuuuuuules!!!!!!!!

Bonsoir à tous,

ce soir j'ai une furieuse envie de pousser mon coups de gueule et je vais le faire. J'avais lu sur le règlement international IFBB que les maillots une pièce allaient etre annulés, sous pretexte que finalement ça ne faisait pas grande différence avec le deux pièces. Soit. Je vérifie donc avant de commander le mien sur le site de l'IFBB FRANCE. Rien...... Je commande donc, après moult recherches sur internet, le fameux maillot une pièce, fait sur mesure aux USA, pour la modique somme de 150 euros. Ce qui n'est pas grand chose en fin de compte, vu le prix de certaines pièces! Mais qui, rapporté au cm 2 de tissu, fait très cher!

Je reçois donc cette semaine mon super maillot. Cool. Ca le fait bien, ça tombe bien de partout. J'ai hate d'y etre! Sauf que dans le doute, aujourd'hui je retourne sur le site IFBB FRANCE et là............... C'est DRAME!!!!! Petit communiqué en haut à droite à l'attention des féminines: changement de règles. Je résume: plus que deux passages en maillots deux pièces et T WALKING en prime. Autrement dit, marcher sur scène façon mannequin. Bon enfin ça je m'en fiche, je veux m'improviser Claudia SCHIFFER pendant 20 secondes. Mais le maillot, ça me met un tantinet en colère!!!! Alors j'ai écris à l'IFBB, en profitant de mon inscription, pour leur suggérer de garder tout de meme le fameux passage en une pièce, ne serait ce que pour régaler le public et faire de jolies photos, sans toutefois en tenir compte dans le classement, celà va de soi. Parceque j'imagine que je ne vais pas etre la seule dans ce cas. Bref, on verra bien.

En dehors de ça, tout baigne. Je suis toujours à 58 kg, l'entrainement se passe bien. Plus que 5 semaines.

Ah et puis j'en oublierai presque que je tire dimanche prochain à Paris pour les France par équipes en judo. J'ai décidé en concertation avec Emilio que je combattrai en -63kg, ma caté habituelle, pour ne pas risquer la blessure.

A bientot pour de meilleures nouvelles j'espère.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×