Je suis très motivée.......

 

Voilà à quoi se sont résumées mes deux dernières semaines! En fait, c'est l'horreur! On perd le controle, tant l'envie de se faire enfin plaisir prend le dessus sur la raison et tous les efforts qu'on a fait pendant des mois... En plus de ça, j'ai une méga déception à digérer. Alors entre devenir alcoolique ou boulimique, j'ai choisi de noyer ma déception dans la bouffe! Je tiens toutefois à préciser que je n'ai pas mangé par faim, mais uniquement pour me "remplir", pour combler le vide que m'a laissée ma déception....A m'en faire péter le bide! Il faut dire que les occasions s'y sont bien prétées aussi, vu que c'est la période des BBQ, des invitations et autres réunions festives....

Comme par ailleurs j'avais besoin de lever le pied coté entrainement, je n'ai rien fais du TOUT pendant la première semaine. Puis fatalement, sachant que j'avais regrossi (allez,je vous le lache...... 7 kilos!), il a bien fallu se rendre à l'évidence.

 

Vite vite retourner voir mon Emilio pour:

1- me faire psychanaliser

2- me faire consoler

3- me faire enguirlander

4- me remettre sur les rails en me redonnant de nouveaux objectifs (la seule chose qui donne un sens à mes entrainements).

C'est ainsi que nous avons convenu que je ne ferai pas les Jeux Méditerrannées, fin octobre, car il aurait fallu me relancer sur une nouvelle prépa et j'étais claquée. Donc c'est reparti pour FRANCE 2012, fin mars. Ce qui me laissera le temps de me consacrer à nouveau à ma passion n°1, le judo, qui me manque beaucoup tout de meme! 4 mois que je n'en ai plus fais! Depuis les FRANCE 2D par équipes, où par dessus le marché je me suis pris une pelle d'anthologie! Et comme il y a les EUROPE MASTERS JUDO en Autriche en novembre, c'est parfait niveau objectifs!

Retour donc dès lundi passé en fanfarre à la salle, avec mes kilos superflus. Le 1er jour j'ai eu envie de dynamiter tous les miroirs de la salle, tellement je me suis fais honte!!!!Je déborde de tous lse cotés!!!! Alors pour soigner le mal par le mal, je n'hésite pas à dire à qui veut l'entendre que j'ai repris 7 kilos. Ma punition. Oui, je sais, ça s'appelle de l'auto flagellation, mais chacun son truc pour se remotiver et reprendre le controle! Et ça marche, puisque j'ai repris l'entrainement en muscu avec bonheur. Nouveaux exercices, nouvelles programmation, nouvelle façon de bosser.....Il n'y a que les tractions qui m'ont posé problème. Z'avez essayé de vous tracter avec du plomb dans le derrière????? Moi j'y arrive pas! Alors tractions guidées pour le moment.

A coté de ça, malgré la cantine du midi et les gouters pris en commun au boulot cette semaine et ceux de la semaine qui arrive, je suis très motivée à nouveau là aussi! Objectif: redescendre à 61 kg et y rester!!!! D'autant que le 17 je pars pour la mer et mon stage de judo à AGDE avec les nains. Pas le moment de  déborder du maillot et de ressembler à une baleine échouée sur la plage!

 

Alors voilà, je rattaque doucement, mais surement. Et j'y arriverai, parceque quand je veux quelquechose, je mets tout en oeuvre pour y parvenir! Ce sera dur, mais au moins ça donne du sens à mes efforts!

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×