JOYEUX NOEL!!!!

acc8ba5f.gif

 

Bonjour à tous et JOYEUX NOEL!!!!!

S'il y a bien une fete que j'aime par dessus tout, c'est Noel! Ses illuminations, ses décorations, son esprit, les cadeaux (sans la queue dans les magasins...), les retrouvailles en famille, ses repas Pantagrueliques (RABELAIS)....Bref, s'il y avait un moyen de faire un retour sur image et revenir quelques années en arrière juste pour le plaisir de croire encore au Père Noel, je signerai dès demain!

Et à présent que nous avons bien profité de toutes ces bonnes et belles choses, il va falloir penser très vite à revenir à une alimentation normale, car ne l'oublions pas, je suis en préparation pour COLMAR et FRANCE IFBB. Disons que les écarts de Noel étaient programmés. Mais les jours à venir vont etre durs, surtout au moment de la pesée matinale.

Ces deux dernières semaines ont d'ailleurs été limite euphoriques, tellement la balance est descendue vite et bien! J'étais à 61 kg 700 vendredi matin...Y'a pas à dire, dès qu'on a la tete à ce qu'on fait et la fatigue en moins, tout repart comme en 14!Et je l'aimeeeeeuuuuuuuu ma balance quand elle est comme ça! Bien disposée à tous égards. Je monte et remonte dessus, le sourire "intelligent", pour etre toujours bien sure que rien n'a pu détraquer la balance pendant la nuit et pour voir s'afficher encore et encore ces petits chiffres qui signifient tant d'efforts et de sacrifices.....Bon, c'est sur, là, depuis hier je l'aie planquée sous une chaise et j'avoue que si je pouvais monter seulement un pieds dessus, je le ferai presque! Mais il faut rester honnete avec soi meme et assumer les conséquences de ses actes. Alors je monte les deux pieds dessus, les yeux bien ouverts et redescends aussi sec dès que les chiffres tant redoutés apparaissent. En pestant biensur après ma saloperie de balance, qui soit dit en passant ne fait que son boulot de balance. M'annoncer la couleur de la journée!!!

Mon dernier bilan chez Emilio, que j'ai vu mercredi 22 décembre, était d'ailleurs plutot encourageant: 17 % de MG (encore bien grasse mais ça baisse!!! Moins 1.1 %). Verdict du grand maestro: "rester rigoureuse et tout ira bien!!!". Révision générale de tous les posings, dans la foulée. Un petit avant gout de compet avant l'heure. J'avoue que j'ai hate d'y etre et de retrouver la scène!

Bon, en attendant, j'ai encore du boulot à la salle, avec les programmes que me concocte mon coach vénéré avec sadisme probablement... Mais surtout avec le désir de me mener au plus haut!

Cette semaine, je suis en vacances à Cannes, donc je vais m'entrainer un peu partout où ce sera possible. J'aime changer de salle de temps en temps, ça change de la routine, c'est motivant. Et puis on voit de nouvelles tetes, on rencontre enfin les gens avec on parle sur internet, c'est sympa!!! J'ai déjà été m'entrainer samedi matin à TOP FIT MOUGINS où la salle était bien sympa ma foi....Matos TECHNOGYM et bon training!!!!! Merci également à Christian MOULEYRE, coach sportif, qui m'a acceuillie pour une super séance sur LYON la semaine passée.

 

 

Commentaires (2)

1. vouret 29/12/2011

Que la force soit avec toi petit jedi

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site