JUDO: ARBITRAGE COUPE D'EUROPE JUNIORS.

Eh bien ce week end je vais arbitrer ma deuxième compétition internationale, puisque l'an passé j'avais déjà été retenue pour arbitrer ce meme tournoi juniors à VILLEURBANNE, à l'Astroballe. C'est une chance d'avoir été retenue à nouveau. Certes, je dois ma sélection au fait que je suis dans le groupe honneur des arbitres nationaux français (sachant que les "excellences", les meilleurs des meilleurs sont une vingtaine, pour info). Mais aussi parceque je ne suis pas loin de Lyon.

On a beau savoir arbitrer, c'est toujours un stress, parceque lorsqu'on arbitre, on se doit d'etre parfait, afin que le meilleur gagne! Parfois les actions sont hyper rapides, compliquées ou inhabituelles et malgré tout, il faut etre capable de prendre la bonne décision au bon moment.

Il faut vous dire que cette coupe d'Europe juniors reunit le gratin mondial en matière de judokas juniors....Alors il va falloir assurer!

Quant à ma préparation pour mes Europe bodyfitness, ce week end pas moyen de m'entrainer. De plus il va falloir gerer les petits dejs à l'hotel et aussi les repas pris en commun. Les tentations vont etre grandes. Mais là aussi il va falloir etre irréprochable. J'en ai trop bavé pour amorcer la redescente au poids ces deux dernières semaines.

Bon week end à vous tous et toutes!

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site