Judo ce soir, yessssssss!

Hello,

je rentre de mon seul et unique entrainement de judo de la semaine et j'y prends toujours autant de plaisir! La mamie a encore de la ressource, en toute humilité. Si seulement on pouvait avoir à 20 ans l'expérience qu'on a à 38! En tous cas, une chose est sure: tu peux faire tout le cardio et la musculation du monde, ça ne remplacera jamais l'effort judo. C'est tellement particulier! Non seulement tous tes muscles travaillent en meme temps, mais en plus tu as un bonhomme dans les mains... Le tout sur un effort de résistance. Tout ça pour dire que musculairement et techniquement parlant, ça va. Mais je suis un poil court sur le cardio. Il faut absolument que j'arrive à le caser dans ma semaine. A quand les journées de 48 heures??? Et ce soir 62 kg200 après le judo. Mais on verra demain matin ce que ça donne.

Demain j'ai la séance n°4 de mon nouveau programme. Cuisses, ischios, fessiers, abdos. Et je sens que ça va chauffer! Dans les morceaux choisis, squats libres et squats guidés sur la pointe des pieds, presse sur la pointe des pieds.... J'ai déjà mal rien que d'y penser...

Et maintenant, dodo bien mérité!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×