JUDO: je me suis régalée ce soir.

J'aime revenir de l'entrainement avec cette sensation de plénitude. S'etre bien entrainée, parceque les sensations sont là, la technique, la tactique, la caisse et la puissance aussi. Bon, on ne peut pas dire que la puissance soit une de mes qualités principales, mais il est vrai que depuis que je fais de la muscu, je sens la différence tout de meme. Je me sens plus forte sur les gardes hautes. Bref, j'allais ce soir à l'entrainement histoire de me fritter un peu avant dimanche et les championnats de france 2ème division par équipes, pour me rassurer et ce fut le cas. Maintenant, advienne que pourra. Le judo est loin d'etre une science exacte!!! Il y a tellement de paramètres qui entrent en compte! Mais une chose est sure, c'est que je reste une combattante dans l'ame. Je sais me mobiliser quand c'est necessaire et j'adore ça.

Sinon vendredi je vois Emilio, pour regler les derniers details d'avant compet. Pour lui aussi ça ne doit pas etre évident de gérer une fille comme moi, qui fait dix mille choses à la fois! Mais ça doit rester un défi pour lui aussi. Faudra que je lui demande à l'occasion, tiens...

Allez, je vous embrasse et vous tiens rapidement au courant de nos exploits du week end.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×