L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tot!

Petit billet matinal pour vous souhaiter, en ce 2ème jour du Printemps, un bon jeudi!

Je me lève tot depuis quelques semaines (6h), car j'ai du mal à caser dans mon super emploi du temps de ministre tous mes entrainements. Et encore, je n'ai pas le temps de faire tout le cardio que je devrai... Bon, ce n'est pas un exploit en soi de se lever à 6h, mais pour moi qui aime dormir..... D'ailleurs, constatez par vous meme... Suis capable de m'endormir n'importe où si j'ai sommeil.  Bon, je reconnais, ces belles photos ne sont pas vraiment à mon avantage, mais je suis joueuse... Certes, la joue écrasée sur un oreiller ou sur mon petit bras musclé, le petit filet de bave ne demandant qu'à dégouliner, ça envoit du reve, du glamour... Merci en tous cas aux copains bien intentionnés qui ont pris ces merveilleux clichés à mon insu. Voilà comment on fusille un mythe! "Une mite" devrai je dire.....

621783-459741517391539-1917274256-o.jpg307166-2442627795884-1234157419-n-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Ma salle, GYMNESIA, à SEYSSINET PARISET, près de Grenoble, ouvre deux jours par semaine à 7h, les mardis et jeudis. Le reste du temps elle ouvre à 8h, donc je profite également à ces heures matinales de la salle de muscul de mon boulot. Cette petite salle est assez équipée pour me permettre de faire les séances sur le haut. En revanche, pour le bas, c'est Gymnésia!!! Et puis je suis sur place quand je commence mes cours pour 8h45... Ca aide bien aussi!

Allez hop, bon reveil à tous! Je file faire ma séance de cuisses et ensuite ce sera course de haies pour mes élèves!

Excellente journée à tous!

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×