Les défis, y'a que ça de vrai!

Je ne sais décidément pas faire les choses pour le simple plaisir, notamment en matière d'entrainement. Je suis incapable de m'entrainer sans avoir l'idée de faire toujours mieux que la fois d'avant. Alors je me mets dans le rouge à tous les coups.

Exemple, ce matin, j'ai fais à nouveau une heure de cardio. Tout d'abord 30mn de rameur, suivies de 30 autres minutes de stepper.

Au rameur j'avais souvenir de mon précédent record qui était de 6100 mètres en 30mn, au niveau 9/10 je crois. Alors aujourd'hui, je me suis d'entrée mise  le coeur dans le rouge avec l'objectif de faire mieux. Objectif atteint puisque j'ai donc ramé 6196 mètres en 30mn, au niveau maximal, à savoir 10. Je dois passer pour une extra terrestre des fois à la salle, mais je m'en fiche! Quand je suis dans mon truc, rien d'autre ne compte que le compteur, la perf... Quant au stepper, c'est plus pour me faire monter le coeur, puique là je travaille en intervalle training pendant 30 mn à niveau 11. Parfait pour le judo ça!

Dans un autre registre, j'ai feuilleté le nouveau "MONDE DU MUSCLE" de septembre et ce que je disais hier se vérifie. Il y a tellement de fédés que c'est à n'y rien comprendre! Championnat de France et d'Europe WPF, NAC, Europe UIBBN, IFBB..... Et ce qui me peine le plus c'est de voir des podiums féminins où les filles sont deux ou trois seulement... Quel dommage! Un titre, ça se mérite, certes, mais à vaincre sans péril (ou sans concurrence dans ce cas précis), point de gloire.... Quitte à en baver pour se forger un corps de reve, autant le faire pour se mesurer vraiment à du monde... Pas pour faire de la figuration....

En ce qui me concerne, ce sera l'IFBB. Et j'espère bien ne pas y faire que de la figuration!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×