LUNDI, J - 4... Jour de mer**!

Y'a des jours comme ça, où de bon matin rien ne va!

Prise de tete à peine sortie de la maison avec un ami très cher, qui comme beaucoup ne comprend pas ce que je m'inflige pour etre au top sur scène. Et qui du coups ne comprend pas que je puisse avoir des sautes d'humeur, etre enervée pour un rien, envoyer bouler tout le monde. Pourtant tout le monde sait quand on me connait que j'ai un tempérament mediterrannéen, c'est à dire que je n'y vais pas toujours par 4 chemins pour dire les choses en temp normal. Alors disons que là, avec la fatigue, la diète et tout le toutim, j'ai tendance à ne pas forcément y mettre les formes par dessus le marché. Je le reconnais humblement et je m'en excuse platement. Je tenterai de me faire pardonner une fois la compétition passée...

index.jpg

J'arrive donc à la salle pour mon avant dernière séance sur les dorsaux, passablement peinée, au bord des larmes et voilà qu'un moment après, un monsieur pourtant fort agréable habituellement vient me voir et me dit:

Lui: "Vous préparez une competition? Parceque vous etes affutée là...". Jusque là, rien de bien grave.

Moi: "Oui, je suis au bout du rouleau, j'en peux plus là"

Lui: " Oh je comprends et puis avec tous les produits que vous devez prendre!!!"

Moi, poliment, me contenant mais avec une furieuse envie de lui aplatir ma main sur la gueule: "Eh bien figurez vous que non, je ne prends rien de rien. Surement pour ça d'ailleurs que je suis à la ramasse mais ça ne doit pas assez se voir là... Et puis vous savez, tout le monde dans le milieu ne s'enfile pas des tonnes de trucs illicite, la preuve...".

Lui: "Ah, vous ne trichez pas, c'est bien, c'est d'autant plus valorisant"

Moi: "Ben oui, c'est ça, JE NE TRICHE PAS! Ce mot et ce mode de fonctionnement ne font pas parti de ma vision du sport. Chacun voit midi à sa porte. Pour ma part, c'est niet!!!"

Enfin bref, que ce soit dit, je l'ai déjà dis et je le redis de nouveau, si j'en chie, je sais pourquoi!!! Et si je réussis, c'est à force de travail, de sacrifices, de motivation et de détermination. Et à ceux qui pensent qu'il n'est pas possible d'obtenir de tels résultats sans rien prendre, j'ai juste envie de leur dire qu'ils ne se rendent pas compte du mal qu'il font, de parler sans savoir. Alors contentez vous de la fermer, s'il vous plait! Et dégagez de ma vue! Et quand vous en aurez autant encaissé que j'ai pu en encaisser pendant toutes des années de judo et de musculation, peut etre que le mot RESPECT vous inspirera quelquechose!!! En toute humilité...

le-respect.jpg

A bon entendeur...

Commentaires (1)

1. audrey 07/10/2013

Courage ma copine
Hier soir il y a eu reportage desastreux où la nana testoteronee a fait une sale pub. De ce fait trop de gens pensent que les athletes de ce milieu trichent. C est bien que tu retablisses les choses.
Quant à ton ami....il comprendra..
Plein d energie pour ces derniers jours!!!! Je suis avec toi...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site