MEILLEURS VOEUX ET BILAN 2011.

bonne-1.png

MEILLEURS VOEUX pour cette année 2012 qui débute! Que la détermination, la volonté et le travail vous permettent d'atteindre vos objectifs, quels qu'ils soient.Que le plaisir d'y etre parvenu soit lui aussi au rendez vous, comme ce fut le cas pour moi en 2011.

Petit retour sur cette belle année 2011 que j'ai vécue sur le plan sportif. Vous pouvez retrouver ces objectifs dans l'article de l'an passé intitulé" BONNE ANNEE!!!! HAPPY NEW YEAR!!!!". Moi meme je suis retournée le lire afin devoir si tout avait été atteint.

BODYFITNESS. 

C'était donc ma première année de compétition, avec toutes les équations à plein d'inconnues que celà comportait. De la nouveauté, rien que de la nouveauté! Quelle bouffée d'oxygène, pour moi qui passe 90% de mon temps au JUDO depuis des années! Choix des tenues, travail des posings, suivi dietétique et plans d'entrainements avec mon formidable coach, Emilio SANCHEZ. Voir les kilos tomber au fur et à mesure de mon travail fut le premier objectif atteint. Pour moi qui suis hyper gourmande, me tenir à un plan diet pendant quasiment 10 mois fut de l'ordre de mission très impossible. Mais j'y suis parvenue!!! Ce ne fut pas toujours facile, mais je n'ai pas eu à me plaindre de la faim. Juste du manque de chocolat et de pizzas (allez savoir pourquoi une pizza!!!). Et quand je vois le résultat du avant/après, c'est bluffant! Je vous laisse juges.....

pixiz-4f0176ecd4aaf.jpg

Championne de France IFBB catégorie master, j'ai participé à EUROPE, en terminant avant dernière, sur 15 participantes. Catastrophique championnat, dont je me suis relevée, mais qui fut dur à encaisser! 4ème au TOP DE COLMAR, où là ce fut le top! Terminer 4 ème derrière des filles comme Sophie MIRANDA, Muriel BOUMAZZA et Nelly REY, fut une expérience fabuleuse, sans parler de l'ambiance! J'y ai fais la connaissance de ma désormais copine Vanessa ASTOUL, avec qui  je partage le meme coach. Objectifs donc largement atteints pour cette première saison en BODYFITNESS!

JUDO.

Peu de judo malheureusement cette année. Quand on est à fond dans une prépa en body, on évite la casse et au judo, elle est toujours possible, meme si j'ai rarement été bléssée tout au long de ma carrière. J'avais donc prévu de participer au CHAMPIONNAT DU MONDE, fin juin, afin de récupérer mon titre. Manque de bol, le championnat s'est trouvé etre juste une semaine avant les EUROPE BODYFITNESS! Qu'à celà ne tienne, j'ai participé en Novembre au championnat d'Europe masters où j'ai gagné le titre pour la 3ème fois en 5 ans dans la catégorie des 35/39 ans (F2). Quelques moments de plaisir aussi avec la victoire au tournoi du LUXEMBOURG et la participation aux régions par équipes avec l'ESSM, mon ancien club et cette saison avec le SAINT DENIS DOJO de mon ami Pierre NEYRA, où nous finissons 5 èmes mais où je gagne mes 4 combats. On dira donc que les objectifs ont éte atteints dans la mesure de ce qu'il m'a été possible de faire cette saison!

A présent, place à 2012, avec en ligne de mire le TOP DE COLMAR mi avril et FRANCE IFBB début mai. Suivis je l'espère d'une, voire de deux compétitions internationales, vu que mon statut de championne de France me le permet. Pour le judo, rien n'est encore défini pour le moment, tout dépendant des sélections en bodyfitness. Mais soyez surs que partout où je pourrai combattre, je le ferai avec toujours autant de plaisir et d'envie de gagner!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×