Meme en vacances, pas de répit pour les braves!

Petit bonjour ensoleillé de Cannes...

Ca y est, me voilà vraiment en vacances! 15 jours à Cannes pour commencer, puis 15 jours sur mon caillou, à l'Ile d'Yeu. Deux styles de vacances totalement opposés. A Cannes, le bling bling, à l'ile d'Yeu, la simplicité. Mais quoi qu'il en soit, pas de repos concernant l'entrainement.

Alors le matin, petit footing à jeun de 30 minutes, le long de la plage, puis séance muscu. Il faut biensur s'adapter, parceque là encore, nous n'avons pas tout le matériel nécéssaire, mais nous avons tout de meme à notre disposition une machine "multi-taches" et des rubber bands.

Quoi qu'il en soit, ce matin je me suis cramé les jambes en remplaçant la presse et les squats à la machine par des flexions de jambes/extention, toujours en superset avec autre chose (legs curls ou legs extentions). Si dans deux jours je marche avec la délicieuse impression d'avoir fait l'exode sur une citerne, je saurai pourquoi!

Poids: 62kg 500 ce matin. J 'élimine encore les excès de la semaine passée!

Et je travaille à vous mettre en ligne quelques photos très vite.

Coco.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×