MERCREDI, JOUR - 2...

Bon, je progresse...

La bouffe, c'était réglé depuis un moment, empaqueté, pesé, congelé... Les courses aussi. Il faut vous dire que pour mes premières compets, c'était plutot rock and roll! Ma cuisine ressemblait étrangement à Beyrouth en temps de guerre.....Là, ben c'est juste une cuisine normale quoi... Bon, je ne suis pas encore totalement au point, j'ai toujours un mal fou à faire mes sacs, mais ça je me suis fait une raison, je crois que ça tient de la psychologie... J'ai un problème récurrent avec eux... Donc là il est 23h, je pars demain matin à 8h30 chercher le grand chef, Emilio et nous partons pour Lyon, direction Madrid! Et là, tout est encore étalé sur notre lit... Arghhhh....... Je HAIS faire mes sacs!!!

A part ça, de bon matin j'ai vu notre vénérable coach, pour l'état des lieux. Je vous avouerai que je n'étais pas très confiante, vu mon poids qui fait du saut à l'élastique depuis un moment. Prise de plis, je suis à 12% de MG, soit 1% de plus que pour la dernière compet, EUROPE IFBB 2012. Mais apparement le grand chef avait l'air plutot satisfait au vu du posing. Rassurant, meme si je sais que tout se jouera sur scène et que là, rien n'est joué justement.

Cet après midi je l'ai passé dans les mains expertes de la manucure. Pieds, mimines, dents.... Cette petite Anais est drolement bien et pas chère du tout! Je vous la recommande vivement! D'ailleurs on a bien rigolé, il se peut que des photos compromettantes de moi pendant mes soins circulent sur le net sous peu. Merci à mon chéri d'amour, mon premier fan!!!

Parceque cette année, changement de stratégie! Je serai déjà tannée, maquillée, coiffée dès demain matin, pour etre déjà presque au top au moment des inscriptions demain après midi, à notre arrivée à Madrid. La plupart des filles se font déjà remarquer par les officiels à ce moment là. Moi, d'habitude, j'arrive en free style pour les inscriptions! Et les deux derniers résultats internationaux sont sans appel! Dernière et avant dernière... Bref, celà ne ve pas m'assurer une victoire, loin de là, mais au moins, je n'aurai pas de regrets...

Ah et puis ce soir, grand moment de bonheur intense! Après 3 semaines à 100g de salade mache par repas accompagnée de 150g de viande, eh bien j'avais droit en guise de "recharge", à 100g de pates sans sel et sans huile et tenez vous bien... A une compote de 100g! J'ai failli la manger à la paille ma compote. Quant à mes pates, je les ai sucé, tellement je ne savais plus ce que c'était qu'un féculent....

Bon allez, je file au lit, mais avant je dois................Finir ce put*** de sac de voyageeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×