NEED HOLIDAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYS!!!!

120859971422.jpg

Voilà, tout est dit!

 Week ends inexistants, car depuis toujours les week ends je suis soit en coaching pour mes élèves, soit en arbitrage. Celà fait des semaines trèèèèèèèèèèèèèèèèès longues! Et donc pas de repos, je ne m'arrete JAMAIS. Voilà le secret pour ceux qui se demandent comment je fais. Malheur à moi si jamais je m'arrete! Je ne repars plus. Ah! Et puis comme si je n'avais pas assez à faire avec la fin de saison, je déménage! 4 étages sans ascenseur avec des cartons chargés à bloc, c'est tip top pour mes fessiers. Beaucoup moins pour mon état général. Beaucoup de fatigue physique, mais morale aussi, accumulées au fil de tous ces mois. Mais comme je vous le dis, je ne m'arrete pas, comme ça, je garde le ryhtme! Ah et puis je précise, pour ceux qui pensent que je prends des "trucs" et que je ne bois pas que du lait de vache (si, si, y'en a!!!) que je carbure au multivitamines et au MAGNE B6 de chez JUVAMINE. Si la marque souhaite me sponsoriser, je suis preneuse!!!

juvamine-magnesium-b6.jpgjuvamine-top-forme-23.jpg

 

Les voyages, n'en parlons pas, pour ça il faut avoir: 1- des thunes. 2- du temps. Or, je n'ai ni l'un ni l'autre. Seules se profilent mes vacances annuelles sur mon caillou au mois d'aout et c'est encore loin là aussi.

Bref, alors en attendant ce moment béni des Dieux, je bosse, je m'entraine et voilà. Ceci dit, les résultats commencent à se voir. Moins 6 kg depuis que je suis retournée voir Emilio. Je suis passée de 24 % de masse grasse (un loukoum je vous dis!!!) à 18 %, avec une grosse baisse sur les cuisses, mon point faible.J'ai d'abord commencé par une phase de dégraissage avec une diète basse, associée à un entrainement en circuit training full body et du cardio.Mon programme de musculation est revenu à des supers sets depuis vendredi dernier. 4 séances prévues dans la semaine,  deux sur le haut et deux sur le bas. Quelques nouveautés, avec le travail des biceps et des triceps que je n'avais jamais eu besoin de bosser jusqu'ici. Et après une petite semaine de diète un peu plus haute pour cause de stagnation à 64.5 kg, je reviens à une diète basse.

Quelques photos prises ce matin. Comme vous pouvez le constater, j'ai toujours les memes points forts et les memes points faibles. Le haut est déjà bien développé alors que le bas est encore bien gras et bien large. Ceci dit, à 64 kg, je n'ai jamais eu les cuisses aussi "dessinées", si on l'on peut dire. C'est plutot de bonne augure...

pixiz-51b8e26648639.jpgpixiz-51b8e37d098de.jpg

pixiz-51b8e302bf0be.jpg

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site