BABY NIOUZES...

Bonjour à tous,

me revoilà chers lecteurs et lectrices! Juste que vu mon état, je n'ai pas grand chose à vous raconter coté sportif... Enfin je vais tout de même vous donner quelques niouzes toutes fraîches de ma prépa un peu spéciale. 

J'ai entamé le 5 ème mois de grossesse et je devrai en principe bientôt savoir si tout va bien chromosomiquement parlant. Même si je suis résolument optimiste, on a tout de même cette petite éventualité qu'un truc cloche dans un petit coin de la tête... Et puis le 12 novembre, ce sera l'échographie qui nous dira si c'est une petite chipie ou un ptit bonhomme qui est en cours de téléchargement... On me demande souvent ce que je préfererai... Et bien il fût un temps où j'aurai dis un ptit gars, mais là, j'ai surtout envie qu'il ait tout ce qu'il faut où il faut et qu'il pète la forme! Quoi qu'il en soit, je dors, je dors et je dors toujours autant. Quel calvaire de devoir se lever le matin pour aller au boulot!

Ob 0b64a8818866324b710f89c499fd0fbb dodo

Coté alimentation, tout allait plutôt bien jusqu'aux vacances de la Toussaint où là ce fût le drame! 71 kg 1/2 avant, 74 kg 200 ce matin. Arghhhhh. Quelques débordements qui se sont traduis immédiatement par des débordements vestimentaires également. Au secours! Bon, soyons clairs, la photo ci-dessous illustre mon article mais ce n'est pas moi!!! Enfin c'est quand même à peu près ce qu'il se passe mais localisé un peu de partout... Il va falloir reprendre une alimentation équilibrée, parceque je n'ai pas envie d'avoir à perdre 25 kg après bébé!

Images 2

Ah et puis dans un autre registre, pour moi qui suis une buveuse de thé invétérée, je souffre terriblement depuis quelques mois... D'une part parceque je me limite à mon bol le matin et d'autre part parceque je passe mes journée à faire des pauses pipis. Un vrai bonheur... J'envisage très sérieusement de faire aménager mes toilettes d'ailleurs... Ca pourrait être sympa non comme ça???

Internet wc

Coté entrainement, j'essaye d'aller à la salle au moins deux fois par semaines, mais là aussi celà fait deux semaines que j'ai disparu des écrans radars de Gymnésia. Mais ça y est, les fameuses vacances de la Toussaint sont passées, je vais pouvoir reprendre mon rythme normal. Enfin j'espère! Parceque franchement, ce qui était sensé être deux semaines de congés de l'a pas été, loin de là! 

Coté judo, je donne mes cours (13h par semaine) , mais je fais faire les démonstrations qui le nécéssitent par mes élèves. J'évite d'écrabouiller bébé ou de lui faire faire des loopings tout de suite... Et puis j'arbitre toujours pour le moment. Ce week-end d'ailleurs, ce sera pour les championnats de France 1ère division avec en super star notre Teddy Riner national qui sera de la partie sur les tatamis. J'aurai peut-être la chance de l'arbitrer... Croisons les doigts.

Affiche ceseniors2014

Bon eh bien voilà pour l'état des lieux actuellement.

A très bientôt pour de nouvelles infos! Sportez vous bien!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×