Niouzes en pagaille....

Hello,

ça fait une paye que je ne vous ai pas donné de nouvelles alors il fallait  vraiment que je m'y mette! En meme temps, vue la vie que je mène, je n'ai pas vraiment eu le temps de me poser devant mon ordi cette semaine. Alors je vais tout reprendre dans l'ordre.

1- CHAMPIONNAT DE FRANCE PAR EQUIPES 2EME DIVISION, PARIS, le 27 fevrier 2011.

Suite à notre "brillant" résultat aux ligue par équipes, nous étions donc qualifiées pour les France par équipes. Il est certain que nous aurions certainement pu passer quelques équipes, mais pour le coups, ce fut loin d'etre le cas! On passe un tour au tirage au sort (ce qui par dessus le marché, avec le nouveau système, nous permet de monter en 1ère division :-( ). D'autres auraient certainement sauté de joie, pas moi. On n'avait déjà déjà pas le niveau pour tirer en 2ème div mais alors en 1ère, c'est meme pas la peine!!!!! Et puis j'ai donné pendant 10 ans en 1ère division, je n'ai plus la motivation pour tirer à ce niveau là! Plus l'entrainement non plus. Il faut etre réaliste....

Enfin pour en revenir à nos moutons,après avoir passé le 1er tour au tirage au sort, nous prenons l'équipe de RED STAR MONTREUIL et c'est moi qui ouvre le bal en me prenant une boite d'anthologie!!! Belle entame pour mettre l'équipe sur les rails! Un magnifique balayage pris pile dans le temps. J'ai fais un plat dos monumental, comme je n'en n'avais pas pris depuis bien longtemps! En fait, depuis la pelle que m'avait mis Lucie DECOSSE au 1er tour d'un championnat de France 1ère dicv en 2002..... Les petites jeunes de l'équipe n'ont pas fait mieux que moi, on a  toutes perdu. Bon coups au moral, meme si ce championnat n'était pas un objectif pour moi. Je n'aime pas perdre, décidément.

Résumé de l'histoire, on est montées pour rien, mais ça m'aura au moins permis de faire deux jours de recharge sur l'alimentation et j'ai meme pu manger ma pizza tant revée ( bon, pas avec ce que je voulais dessus, mais quand meme...).

2- ENCADREMENT STAGE MINIMES/CADETS LA ROCHE SUR FORON, du 28 au 2 MARS 2011.

J'étais responsable de l'encadrement d'un stage départemental de judo et tout s'est super bien passé. Comme nous avions un emploi du temps aménagé, j'ai meme pu aller m'entrainer deux fois dans la salle du coin, qui s'appelle "LA SALLE", d'ailleurs, où j'ai été agréablement acceuillie. Avantage, pas trop de monde, de quoi bosser tranquille et bien. Inconvénient,je ne suis pas passée inaperçue.... Ils ne doivent pas voir tous les jours des physiques comme le mien à LA ROCHE SUR FORON (74). Alors j'ai eu droit aux questions habituelles. Mais ça fait parti du jeu.

3- RECORDS BATTUS!!!

Cette semaine,j'ai battu pas moins de trois records. Tout d'abord, lundi, à LA ROCHE, j'ai enchainé mes 3*8 reps de tractions sans aucun problèmes. Ca remontait tout seul! Puis,vendredi, à la presse à cuisses sur 8 reps là aussi je suis passée de 90 kg à 120 kg..... Bon, ça peut preter à sourir, parceque sur les charges,je suis une vraie quiche!!!! Mais là aussi, ça poussait tout seul. Et enfin, samedi matin j'étais à 57 kg 100!!!!! Mon poids le plus bas depuis le début de ma prépa.

Malgré tout, je n'arrive pas à me trouver encore bien pour l'instant. Je trouve mes hanches toujours aussi larges et mes cuisses me font toujours horreur! Je ne les ai jamais aimées et je continue à les voir énormes alors qu'elles ont pourtant bien changées! Enfin on dit que quand un bodybuilder est satisfait, il ne progresse plus. Eh bien moi j'ai une marge de progression surement encore énorme elle aussi, parceque je trouve qu'il y a encore plein de choses qui clochent!

Allez, à très bientot les amis et toujours un grand merci à vous de me lire, de m'encourager et tout le reste!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×