NIOUZES

Hi everyone,

tout d'abord, je vous offre avec un petit jour de retard quelques brins de  muguet, qui sent si bon et qui porte bonheur parait il... Qu'il vous apporte tout ce dont vous revez!

muguet-m-1.jpg

Dans un autre registre, grande nouvelle! Sachez que je suis de retour! Enfin!!! J'ai fais le deuil de certaines choses, j'ai reglé quelques problèmes, pas tous, mais je me sens enfin prete à rattaquer! C'est le principal!

J'ai revu mon coach vénéré, Emilio, il y a environ 3 semaines de ça. Nous avons fait le bilan et sommes repartis sur un nouvel objectif, une très belle compétition internationale. Etant donnés les deux méga-rateaux que j'ai pris lors de mes deux derniers championnats d'Europe (pour rappel, avant dernière il y a deux ans, bonne dernière l'an passé), j'avais envie de repartir sur de l'international, histoire de soigner le mal par le mal. Et non je ne suis pas maso. C'est juste que je n'aime pas l'echec. Surtout pas comme ça! Alors j'y retourne, mais de manière différente. Je reste un peu secrète pour le moment, mais lorsque le moment sera venu, je vous ferai part de la nouvelle!

23% de masse grasse mesuré lors de ma dernière visite chez Emilio. Comment vous dire??? Ca fait maaaaaaaaaaaaaal!  Je suis loin de mon taux de compet (entre 8 et 9%)... Mais les bilans ça sert à ça justement. Afin de donner un point de départ à la préparation et de voir l'évolution au fil des mois de diète et d'entrainement. En revanche, j'ai toujours une belle masse musculaire sous ma couche de gras. Mon point fort reste toujours le haut, où je suis de type andomorphe, alors que le bas reste mon point faible où là, je suis une vraie fille, avec des cuisses, des hanches et des fesses qui engraissent à la vue du moindre truc sucré ou salé. Rien de nouveau sous le soleil me direz vous pour ceux qui me suivent au travers de ce blog depuis le début.

La compétition étant mi octobre, le grand chef a donc décidé de commencer par dégraisser la bete, avant d'attaquer les grands travaux. Comment? Sous forme de circuits trainings en full body. J'adore ce genre de travail! Ajoutez à ça du cardio autant que je le peux associé à une diète plutot basse pour démarrer et vous obtenez au bout de deux semaines une perte significative de poids, de quoi me redonner le moral! Et des formes de sportive! Parceque jusqu'ici je me faisait plutot l'effet d'un pachiderme! Il a fallu que je revoies mon emploi du temps et mes heures d'entrainements, afin d'en caser plus. Mais le jeu en vaut la chandelle.

Bon, je ne vous cache pas que mes deux premières prépas n'ont pas été les memes. La première s'est plutot bien passée, alors que la deuxième m'a vue cumuler les miles! Le grand Chelem des merdes qui ne vous font pas maigrir! Mais je ne reviendrai pas dessus, c'est du passé. Et j'ai vaincu malgré tout! Toutefois, ces deux prépas ont eu lieu l'hiver. Or, celle ci va avoir lieu durant l'été et je vous avoues que ça me fait soucis... Pour moi les vacances c'est traditionellement sacré! Bonnes bouffes, apéros entre amis, famille... Mon Dieu! Comment dire non à ma super tata quand elle va cuisiner les milles et unes recettes qui déchirent dont elle a le secret??? Amener sa gamelle chez les potes pendant que ce sera rosé pamplemousse et autres joyeusetés de l'été??? Bon d'un autre coté, j'aurai tout le temps pour m'entrainer comme je le voudrai en juillet et aout. En revanche, de septembre à fin octobre..... Aie Aie Aie,c'est la période de l'année où je ne touche pas terre... Enfin bon, vous le savez à présent, j'aime relever les défis et celui ci en est un nouveau! Alors feu! En avant toute!!! Et qui m'aime me suive!

11732-643141529035136-1677511746-n.png

 

 

 

Commentaires (1)

1. audrey 02/05/2013

Go!!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site